Aventure? Pamela Anderson: «Je n'ai jamais été mariée à Jon Peters»

CoverMedia

29.5.2020 - 11:15

Le bref «mariage» de Pamela Anderson en 2020 avec le producteur Jon Peters n'a jamais eu lieu, selon la star d'Alerte à Malibu. Elle s'est exprimée sur cet épisode étrange dans une colonne pour le New York Times.

Pamela Anderson affirme qu'elle n'a jamais été vraiment mariée à Jon Peters. L'actrice a récemment déclaré à l'animateur de Watch What Happens Live Andy Cohen qu'elle ne savait pas de quoi il parlait quand il a évoqué l'union étrange, qui n'aura duré que 12 jours, les fans de l'émission pensant simplement qu'elle ne voulait pas en parler. Et dans une colonne pour le New York Times, elle a maintenant clarifié ses remarques. «Je n'étais pas mariée (...) Je pense que je suis une proie facile. Et je pense que les gens vivent juste dans la peur. Je ne sais pas ce que c'était mais je pense que la peur a beaucoup joué», a-t-elle déclaré.

La star de 52 ans a ajouté: «C'était juste une sorte de petit moment, un moment qui est reparti comme il est venu, mais il n'y a pas eu de mariage, il n'y a pas eu de mariage , il n'y a rien eu. C'est comme si cela n'était même jamais arrivé. Cela semble bizarre. Aucun cœur n'a été brisé. Je ne sais pas quelles étaient ses intentions. Et c'est presque comme si je ne voulais même pas trop y penser parce que ce serait probablement trop blessant.»

Source: Pat Denton/WENN.com

L'actrice d'Alerte à Malibu a avoué qu'elle n'est plus en contact avec Jon Peters mais espère qu'il va bien pendant la pandémie de coronavirus.

«Nous serons toujours amis.»

Pour ajouter à la confusion sur son «mariage» avec Jon Peters, ce dernier aurait fait sa demande en mariage à sa petite amie, Julia Bernheim, trois semaines seulement après sa séparation de la star américano-canadienne. L'homme de 74 ans a également fait la une des journaux lorsqu'il a révélé au New York Post qu'il avait remboursé les dettes de l'actrice au cours de leur 12 jours de mariage. Mais il a affirmé ensuite qu'il n'avait jamais accordé d'interview au journal. «Je n'ai pas parlé à la presse, à personne. J'adore cette fille (Pamela Anderson) depuis qu'elle a 20 ans. Je l'aime toujours. Nous sont amis. Nous serons toujours amis. Je l'ai aidée d'une manière dont elle avait besoin, mais c'est entre elle et moi. Je pense qu'elle est géniale, et c'est tout ce que j'ai à dire», avait-il déclaré au Ladysmith Chemainus Chronicle.

L'activiste pour la cause animale s'est également entretenue avec le journal, qui est vendu dans sa ville natale canadienne de Ladysmith. «Je n'ai besoin de personne pour payer mes factures. Je possède une maison de 10 millions de dollars à Malibu Colony qui est louée depuis près de deux ans maintenant et pour les trois à cinq prochaines années pour 40 000 dollars par mois. Cela couvre plus que toutes mes factures et dépenses», avait ajouté Pamela Anderson.

Les 30 plus belles scènes de plage

Retour à la page d'accueil