Pamela Anderson «Il est temps pour moi de revenir à mes racines»

Covermedia

5.3.2021 - 14:43

Pamela Anderson est retournée vivre au Canada. Comme l'actrice l'a dévoilé au MailOnline, elle met conséquemment sa maison de Malibu en vente.

Pamela Anderson quitte sa maison de Malibu pour le Canada.
Pamela Anderson quitte sa maison de Malibu pour le Canada.
Covermedia

Pamela Anderson a mis en vente la maison de Malibu dans laquelle elle vivait depuis des décennies, car elle est repartie vivre au Canada avec son mari, Dan Hayhurst.

La maison, dotée de quatre chambres et située sur la plage à Malibu Colony, est en vente pour moins de 15 millions de dollars. La star a annoncé il y a quelques semaines qu'elle avait dit «oui» à Dan Hayhurst à Vancouver, en Colombie Britannique, le soir de Noël.

«Il est temps pour moi de revenir à mes racines, a-t-elle dévoilé au MailOnline. Je suis amoureuse, et mariée depuis peu à mon ''gars normal'', comme il aime se définir. Je crée ma vie ici, au Canada, à nouveau, là où tout a commencé. Ce fut une incroyable aventure qui revient à son point de départ. J'ai quitté ma petite ville au début de ma vingtaine pour Playboy, j'ai voyagé partout autour du globe, pour revenir à la maison, dans l'un des plus beaux endroits du monde. Je suis revenue entière, c'est un miracle. J'ai de la chance.»