Actu peopleParis Hilton aurait fait bannir son ex-fiancé d’une boîte de nuit de Miami
CoverMedia
12.12.2019 - 16:30
Paris Hilton semble avoir eu peur de croiser son ex-fiancé, Chris Zylka, lors de son passage à Miami le 6 décembre. Alors qu’elle se produisait en tant que DJ au Wall lounge, la boîte de l’hôtel W South Beach, la star aurait stipulé aux videurs de ne pas laisser l’acteur entrer.
Paris Hilton n’avait vraiment pas envie de croiser son ex-fiancé, Chris Zylka, lors de son passage à Miami vendredi dernier. En effet, l’héritière se produisait en tant que DJ au Wall lounge, la boîte de l’hôtel W South Beach. Et lorsqu’elle a appris que la star de «The Leftlovers» était de passage en ville, elle aurait tout simplement demandé à l’organisation de s’assurer qu’il ne puisse pas se rendre à la soirée.
Des sources proches ont confié à Page Six que Paris Hilton a donné des instructions aux videurs afin que Chris Zylka soit black-listé de l'établissement ce soir-là. «C’était juste au cas où il se serait montré, ont déclaré les sources. Elle se sentait juste plus à l’aise comme ça.»
L’acteur n’a en tout cas pas montré le bout de son nez, s’évitant ainsi une scène pour le moins humiliante.
Paris Hilton et Chris Zylka ont commencé à se fréquenter après une rencontre à Art Basel en 2015 avant de se fiancer en janvier 2018. Ils se sont finalement séparés en novembre 2018. Selon certaines sources, la star de la télé-réalité aurait tout simplement mis fin à cette relation parce qu’elle se serait rendu compte qu’il n’était pas fait pour elle.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood