Actu people Paris Hilton : jamais sans survêtement Juicy Couture

CoverMedia

29.12.2019 - 09:33

Paris Hilton
leaving a hair salon wearing a turquoise tracksuit
Los Angeles, California - 21.06.12

Featuring: Paris Hilton
When: 21 Jun 2012
Credit: WENN
Paris Hilton leaving a hair salon wearing a turquoise tracksuit Los Angeles, California - 21.06.12 Featuring: Paris Hilton When: 21 Jun 2012 Credit: WENN
Source: WENN

Paris Hilton a un placard entièrement dédié à sa collection de vêtements de sport Juicy Couture. La noctambule des années 2000 a confié à Vogue.com qu’elle ne renoncerait jamais à porter ces survêtements en velours.

Paris Hilton prévoit de porter des survêtements Juicy Couture pour le reste de sa vie. L’une des personnalité phare du début des années 2000, Paris Hilton, lorsqu'elle n'allait pas en boîtes de nuit en robe de soirée, portait souvent des ensembles de survêtement en velours du label californien.

Et la D.J. ne s'est jamais lassée de porter des survêtements en dehors des heures de travail. Dans une vidéo pour Vogue.com, elle insiste sur le fait que leur look est intemporel.

« Je suis fière d'avoir eu un tel impact sur l'histoire de la mode. Quand les gens pensent à la mode des années 2000, la première chose à laquelle ils vont penser est Juicy Couture, dit-elle. Je n'ai jamais cessé de la porter, et je ne le ferai jamais, parce que je suis une Juicy pour la vie. »

La noctambule a poursuivi en expliquant qu'elle a toujours apprécié la polyvalence des survêtements colorés et qu'elle est connue pour les porter partout, de l'aéroport au dîner. « Avant Juicy, je pense que les survêtements étaient très sportifs et athlétiques. Mais ils ont été les premiers à rendre un survêtement vraiment cool. Aujourd'hui encore, ils ont un impact énorme dans la mode, car les gens essaient d'imiter ce qu'ils ont fait. C'est incroyable de voir que tant de ces looks que je portais sont maintenant à la mode et que les gens les portent tout le temps », a commenté la jeune femme de 38 ans.

Paris a également noté qu'elle était heureuse d'avoir soutenu la croissance d'une marque dirigée par des femmes, puisque Juicy Couture a été fondée par Pamela Skaist-Levy et Gela Nash-Taylor en 1997. « J'ai entendu une histoire selon laquelle Pam et Gela ont lancé Juicy Couture avec 200 $ et ont ensuite transformé cette entreprise en une société d'un milliard de dollars. C'est un vrai coup de maitre au féminin. J'adore ça », se réjouit-elle.

Retour à la page d'accueil