Actu people Paris Hilton : l’ex de son frère Conrad fait tout pour le maintenir loin d’elle

CoverMedia

16.11.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Hunter Salomon, l’ex de Conrad Hilton, a demandé à étendre l’injonction d’éloignement qu’elle avait déjà obtenue contre lui, d’après TMZ. Le petit frère de Paris Hilton avait déjà été condamné pour ne pas avoir respecté une précédente injonction similaire.

L’ex du frère de Paris Hilton n’a manifestement toujours pas envie de le voir s’approcher d’elle. Hunter Salomon, la fille de Rick Salomon – qui a été marié à Pamela Anderson – et de l’actrice E. G. Daily a demandé à la justice, comme l’annonce TMZ, une nouvelle injonction d’éloignement contre Conrad Hilton. Celle que la jeune femme avait obtenue en 2015 vient d’expirer.

Conrad Hilton n’avait par ailleurs pas respecté cet ordre de la cour de rester éloigné de son ex. En mai 2017, il avait été arrêté pour être entré par effraction chez la mère de son ex et voler la Bentley Continental de Rick Salomon dans une tentative d'approcher Hunter Salomon. Il avait été présenté au tribunal, qui avait accepté de le laisser libre à la condition qu’il soit admis à l’hôpital. Cette année, il a été condamné à de la conditionnelle pour avoir volé le véhicule. Il n’avait pas contesté les charges qui pesaient contre lui pour avoir « pris une voiture sans autorisation et violé un ordre de la cour d’éloignement », selon le communiqué diffusé à l’époque par le bureau du procureur de Los Angeles.

Conrad Hilton avait négocié avec le tribunal. Il avait été condamné à trois ans de conditionnelle ainsi que l’ordre de suivre une thérapie psychologique et d’addiction aux drogues.

Retour à la page d'accueil