Actu peopleParis Hilton pense être la première star à avoir été payée pour faire la fête !
CoverMedia
26.11.2018 - 16:06
Paris Hilton a affirmé lors de l'émission Weekend Today avoir été la première personne à être payée pour faire la fête. Elle est fière d'être une pionnière.
Paris Hilton a récemment déclaré avoir été « la première personne à être payée pour faire la fête ». L'héritière de la famille Hilton est régulièrement photographiée faisant la fête avec sa sœur Nicky, mais aussi avec ses amies célèbres telles que Kim Kardashian ou encore Lindsay Lohan, depuis près de deux décennies maintenant. Ceux qui pensaient qu'elle vivait dans le luxe et le farniente, il n'en était rien, puisqu'il s'agissait d'un job rémunéré !
Elle a même expliqué à Weekend Today être une « pionnière » qui a lancé ce marché. « C'était le marché dans lequel j'ai commencé. J'ai été la première personne à être payée pour faire la fête, et c'était très lucratif. J'en ai ensuite monté un empire international », a-t-elle expliqué.
« Quand les gens me voyaient aux soirées, faisant la fête, ils ne se rendaient pas compte que je travaillais, que j'étais une pionnière », a-t-elle ajouté, dévoilant qu'elle est « fière d'être une pionnière et d'avoir ouvert la voie à tant de gens, d'inspirer des hommes et des femmes partout dans le monde ».
Paris Hilton, qui est devenue célèbre grâce à la télé-réalité The Simple Life, officie aujourd'hui en tant que DJ et peut se faire payer plus d'un million d'euros pour animer une soirée comme elle l'avait confié au New York Post en 2014.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood