Actu people Paris Hilton s'explique sur le prétendu report de son mariage

CoverMedia

28.8.2018 - 11:06

Paris Hilton
Paris Hilton
Source: Covermedia

Paris Hilton a expliqué pourquoi elle et son fiancé Chris Zylka ne se marieront pas en novembre. Dans une interview pour People.com, elle a affirmé tout simplement qu'ils n'avaient pas vraiment fixé de date.

Paris Hilton s'est expliquée sur le report de son mariage. La rumeur disait en effet que le couple allait se marier le 11 novembre, la date représentant beaucoup pour la future mariée, mais les deux stars ont récemment déclaré avoir reporté leur mariage à 2019 pour en faciliter l'organisation. La riche héritière a maintenant répondu aux rumeurs, affirmant qu’il n’y avait rien à repousser, puisqu'ils avaient déjà compris il y a quelque temps qu’ils étaient trop occupés pour se marier cette année.

«Le 11/11 n’a jamais été une date fixe, a-t-elle déclaré à People.com. C'était juste que le 11/11 est quelque chose que j'aime parce que je dis toujours : "Il est 11h11, fais un vœu" Donc, Chris a dit: "Oh, faisons-le le 11/11. C'est un numéro spécial pour toi."» Elle a poursuivi: «J'étais genre: ''oui, oui'', mais je n'ai pas regardé mon emploi du temps. Puis cet été, nous avons regardé nos emplois du temps et je me suis dit: "Oh mon Dieu, on travaille tous les deux jusqu'au jour du Nouvel An".»

Plusieurs fêtes à travers le monde?

La star de 37 ans a ensuite décidé d'aborder la planification de son mariage de façon plus décontractée afin de pouvoir profiter pleinement de l'expérience, en particulier le jour J. «Je veux pouvoir être détendue, pas stressée et ne pas avoir à me précipiter dans un autre pays le lendemain, a expliqué la femme d'affaires et DJ. Je veux pouvoir aller directement de mon mariage à ma lune de miel et avec mon emploi du temps actuel, ce serait impossible.»

L'acteur Chris Zylka et Paris Hilton veulent donc maintenant se marier en 2019. «Nous travaillons tous les deux énormément et avons décidé qu'il serait préférable de simplement tout repousser à l'année prochaine. Avec toute l'organisation, je veux que ce soit parfait et vous ne pouvez pas précipiter quelque chose comme ça», a-t-elle précisé. Elle a également nié vouloir organiser trois réceptions de mariage dans le monde entier, affirmant qu’elle plaisantait lorsqu’elle avait fait la déclaration à un journaliste. «Quelqu'un m'a demandé ça et je plaisantais. Ils ont dit: "Pour votre 21e anniversaire, vous avez fait cinq fêtes à travers le monde. Feriez-vous ça pour votre mariage?" et j'ai répondu: ''Ouais, ce serait génial''. Je plaisantais. Le sarcasme ne passe pas toujours par écrit. J'aime toujours plaisanter et dire des bêtises. Mais non, un mariage, ça suffit. Je suis trop occupée pour en faire plus d'un.»

Le couple s'est fiancé fin 2017.

Les mariages de tous les records

Retour à la page d'accueil