Actu people
Paris Hilton : ses cauchemars de kidnapping qui reviennent sans cesse
CoverMedia
8.9.2020 - 09:32

Paris Hilton a révélé dans son nouveau documentaire This Is Paris sur YouTube Originals d’autres souvenirs traumatisants de son adolescence. La star de la réalité et héritière a vécu notamment un événement qui la réveille encore la nuit et lui provoque des insomnies.
Paris Hilton a révélé qu'elle souffre d'« horribles insomnies » et qu'elle a souvent peur de dormir car elle continue à faire le même horrible rêve d'enlèvement. « J'ai toujours ce cauchemar récurrent, quoi que je fasse, explique-t-elle dans son nouveau documentaire This Is Paris sur YouTube Originals. Je suis dans mon lit et deux personnes entrent dans ma chambre et me disent : "Voulez-vous que cela se passe de la manière la plus facile ou la plus difficile ?" J'essaie de m'enfuir. »
Paris Hilton et sa sœur Nicky pensent que ce cauchemar est inspiré par un incident survenu pendant son adolescence, lorsqu'elle a été emmenée dans un internat correctionnel au milieu de la nuit. Nicky Hilton a raconté ce dont elle se souvenait : « Je savais qu'il y avait un désastre en cours. Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui venaient la capturer... Nous n'avons pas posé de questions et puis je pense que (ma mère) a dit qu'elle était allée en pensionnat. »
« Je pensais que j'étais kidnappée », se souvient Paris Hilton à propos de la nuit où elle a été envoyée dans l'établissement. « J'ai commencé à appeler ma mère et mon père... et personne n'est venu », a-t-elle révélé.
La semaine dernière, la star de télé-réalité a raconté en larmes qu'elle s'était retrouvée piégée dans une série de relations abusives après avoir été maltraitée dans un pensionnat de l'Utah, où elle a été inscrite pendant 11 mois à l'âge de 17 ans. Paris Hilton a déclaré au magazine People qu'elle avait été « harcelée » par les membres du personnel, qui « ont été physiquement abusifs, nous frappant et nous étranglant ».
Retour à la page d'accueilCoverMedia