Actu people Paris Hilton: un bébé pour l'année prochaine

CoverMedia

1.5.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Paris Hilton envisage de fonder une famille dès qu'elle épousera son fiancé Chris Zylka. Et comme elle l'a révélé à l'Associated Press, elle a déjà choisi des prénoms pour son futur enfant.

Paris Hilton s'est fiancée à l'acteur de "The Leftovers", Chris Zylka, en décembre (17), et bien que le couple espérait d'abord se dire oui avant l'été, ils sont finalement tombés d'accord pour un mariage hivernal. « Nous essayons toujours de trouver la date, a déclaré la future mariée à Access Hollywood. Je voulais le faire avant l'été... Mais j'ai tellement de travail... Alors je veux me marier en hiver (…) Je veux vraiment que ma famille soit là, mon grand-père, alors je veux que ce soit près de chez moi. »

Et l'héritière de 37 ans n'attendra pas longtemps pour essayer de faire un enfant, révélant qu'elle veut devenir mère l'année prochaine, « d'une petite Paris ». « Ou son nom sera London, a ajouté la star à l'Associated Press, indiquant qu'elle aimerait que son premier enfant soit une fille. J'ai toujours voulu être maman. »

Paris Hilton se réjouit en tout cas d'entrer dans une nouvelle phase de sa vie après un certain nombre de fiançailles qui n'ont pas abouti, et cette fois-ci, elle est convaincue d'avoir trouvé chaussure à son pied. « Je ne me suis jamais sentie plus heureuse, je n'ai jamais eu l'impression de me sentir aussi bien, a-t-elle confié. Je me sens enfin comme une adulte. J'adore la vie. »

Mais malgré sa confiance dans la longévité de sa relation, le couple de stars mettra tout de même en place un accord prénuptial. En mars dernier, l'acteur avait révélé qu'il voulait qu'un contrat financier soit rédigé afin que l'argent durement gagné de sa future épouse soit protégé en cas de séparation. « Tout gentleman qui est sur le point d'épouser une femme d'affaires très riche et bien établie ne serait pas un gentleman s'il ne le demandait pas, donc oui, bien sûr, nous en aurons un », avait-il indiqué à X17 Online.

Retour à la page d'accueil