Actu people Paris Jackson a confiance en son cousin Taj pour défendre son père Michael Jackson

CoverMedia

14.3.2019 - 16:23

Vanity Fair Oscar Party at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California

Featuring: Paris Jackson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
Vanity Fair Oscar Party at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California Featuring: Paris Jackson Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Paris Jackson s'en est pris, sur Twitter, aux tabloïds, avant de faire l'éloge de son cousin Taj Jackson. Selon elle, il fait un excellent travail pour défendre Michael Jackson depuis les accusations lancées contre lui dans le documentaire Leaving Neverland.

Michael Jackson est à nouveau sous le feu des projecteurs, accusé d’avoir abusé de James Safechuck et de Wade Robson lorsqu’ils étaient enfants, dans le récent documentaire Leaving Neverland, et les membres de sa famille sont montés au créneau pour le défendre, dont Taj, son neveu, et fils de son frère Tito. La fille du défunt Roi de la Pop, Paris Jackson, a expliqué à ses abonnés que son cousin faisait « un travail parfait pour le défendre ».

« Il n’y a rien que je ne puisse dire qui n’a déjà été dit pour sa défense. Taj fait un travail parfait, et je le soutiens, mais ce n’est pas mon rôle. Je veux juste que tout le monde se calme et suive le mouvement, soit plus cool, et soit plus ouvert d'esprit », a-t-elle posté sur Twitter.

Elle s’en est aussi pris aux tabloïds qui ont fait leurs Unes avec elle, affirmant qu'elle est « hors de contrôle » après que des photos prises par un paparazzi et la montrant fumant de la marijuana et se disputant avec son petit ami ont émergé. « J’ai la même boussole morale que mon père, mais pas le même niveau de patience. Je me battrai pour la paix et l’amour de la même façon, mais je suis plus agressive. Je ne reste pas sans rien faire quand je vois de l’injustice, surtout lorsqu’elle est dirigée vers moi ou ma famille », a-t-elle ajouté, avant d’expliquer qu’elle ne se disputait pas avec son petit ami, mais qu’ils rejouaient un sketch du Saturday Night Live.

Elle s’en est ensuite prise aux médias qui selon elle diffusent des mensonges. « Je fume de la marijuana sur une de mes stories une fois, et tout de suite, je suis une junkie accro à la meth et alcoolique, qui est mariée en secret, enceinte, et pourrait ou ne pourrait pas avoir un pénis. Ca m’énerve. Je suis pour la liberté d’expression et pour le respect des opinions, mais le mensonge ? A cette échelle. Où est votre honneur ? », a-t-elle lancé.

Retour à la page d'accueil