Choquée Paris Jackson aurait quitté en trombe le défilé Dior Croisière 2019

CoverMedia

29.5.2018 - 16:07

Paris Jackson
Paris Jackson
Source: Covermedia

Paris Jackson était à Chantilly pour le défilé Dior Croisière. Cependant, d'après WWD, elle en est partie à toute vitesse, a priori choquée par la présence de chevaux.

Paris Jackson était l'invitée du défilé Dior Croisière au haras de Chantilly, durant lequel la créatrice Maria Grazia Chiuri a présenté une collection audacieuse, inspirée par les pratiquantes du rodéo mexicain, l'escaramuza. Les cavalières étaient invitées à ouvrir et clôturer le défilé à cheval, et selon des sources, Paris Jackson serait partie de l'événement à cause de son soutien à la cause animale... ou à cause de la pluie.

Selon WWD, la mannequin et actrice est « partie pieds nus, après avoir demandé plus tôt à deux assistantes de l'aider à enlever ses sandales à talons hauts. Que le problème soit la cause animale, ou simplement une grosse aversion envers la pluie n'est pas très clair ». Le New York Times, de son côté, clame qu'elle « marchait pieds nus dans les flaques pour les photographes, mais qu'elle est partie enragée dès que le premier mannequin a parcouru le podium ».

Elle a posté sur Instagram ce lundi qu'elle était en effet partie plus tôt. « Je suis partie tôt et j'ai fait ça (emoji de pluie) », a-t-elle écrit.

Paris Jackson suit un régime vegan, et a précédemment expliqué qu'elle avait « toujours été sensible à l'écologie et au bien être animal ». Sur son profil IMG Model, elle est décrite comme « une actrice et une activiste » qui utilise sa notoriété pour le bien-être animal.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia