(Cover) - FR Showbiz - Paris Jackson fait la couverture du numéro automne (17) du magazine i-D. Dans l’article qui accompagne, elle parle de ses opinions sur divers sujets, comme le féminisme et les standards de beauté qui changent dans le monde de la mode.
L’interview a été publiée en ligne ce jeudi (3 août 17), mais le mannequin et actrice montante n’était pas entièrement heureuse avec l’article d’ouverture, dans lequel Tish Weinstock évoque son enfance « hors du commun » au Ranch de Neverland de Michael Jackson. « Jusqu’au jour tragique de sa mort en 2009, quand elle n’avait que 11 ans, Paris et ses deux frères ont vécu une existence privilégiée - sinon abritée et un peu étrange », poursuit l’introduction, avant de parler de ses tentatives de suicide et de ses problèmes d’addiction à la suite de la mort de son père.
Paris Jackson, 19 ans, n’a pas apprécié le début de l’article et a depuis fait savoir ce qu’elle pensait sur Twitter. « L’intro n’est absolument pas une chose pour laquelle j’ai donné mon approbation… tellement déçue. #journalistes », a-t-elle écrit, avant d’expliquer pourquoi elle intégrait un lien relayant l’intégralité de l’article. « Mais mes réponses étaient éclairées (en feu), alors je le partage quand même », a-t-elle ajouté.
Dans l’interview, Paris Jackson reconnaît que son corps et son visage ne correspondent pas aux standards de beauté, mais elle embrasse ce que certains pourraient appeler des défauts - et espère que les autres en feront de même. « Je ne suis pas symétrique, je ne fais pas une taille zéro, a-t-elle expliqué à propos de sa silhouette. Je mange des burgers et des quantités énormes de pizza. Je ne peux pas entrer dans une taille de vêtement conçu pour les défilés, ou rien de ce genre, a-t-elle poursuivi. La beauté, le vraie beauté, devrait être mesurée par l’âme, le caractère, l’intégrité, les intentions et l’état d’esprit des personnes, ce qui sort de leur bouche. La façon dont ils se conduisent. Leur coeur », a-t-elle conclu.
Cover Media
Retour à la page d'accueil