Décès

Paris Jackson pleure la mort tragique de deux amis

CoverMedia

28.9.2020 - 13:09

L'actrice américaine Paris Jackson.
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Paris Jackson a rendu hommage sur Instagram à deux de ses amis récemment disparus. La chanteuse et actrice a partagé des photos et un message déchirant pour chacun d'entre eux.

Paris Jackson a posté une série de messages sur Instagram saluant la mémoire de deux de ses amis proches. La fille de Michael Jackson n'a pas expliqué quand ses deux amis, qu'elle a identifiés comme Noah et Sofia, sont décédés, ni les causes de leur mort.

L'actrice et chanteuse a publié une photo de Noah et elle, en le taguant. «Je poste ça avec du retard, mais il m'a fallu du temps pour m'en remettre. Noah tu étais une âme tellement spéciale, beau à l'intérieur comme à l'extérieur, je te jure que ton sourire à la dent ébréchée apportait un soleil pur dans chaque pièce où il entrait... Je suis désolée que la vie ait été si dure avec toi, et le monde si cruel», a-t-elle écrit. «Tu ne méritais rien d'autre que la lumière, la joie et l'amour, car c'est ce que tu as apporté dans la vie des gens qui te connaissaient. Cela m'apporte la paix de savoir que tu es maintenant entouré de ces choses, et que tu n'es plus dans la douleur. Repose en transition, petit frère. tu ne seras jamais oublié.»

«Il n'y a jamais eu de moment ennuyeux avec toi»

La star, qui fait partie d'un groupe appelé The Soundflowers, était de retour sur le site quelques heures plus tard avec ce qui semblait être un autre hommage, cette fois pour une jeune femme prénommée Sofia. «Un (le décès d'un ami) c'est déjà trop, je déteste ça. Merci beaucoup Sofia pour tous les câlins, les rires et ton amitié (...) Il n'y a jamais eu de moment ennuyeux avec toi. (…) Tu es entrée dans ma vie quand j'en avais vraiment besoin, et j'aurais aimé pouvoir être là pour toi à la fin. Tu manqueras à beaucoup de gens.»

Paris Jackson a accompagné le message de photos d'elle et de Sofia lors de soirées entre amis, et a reçu le soutien de stars, dont Paris Hilton, Gavin Rossdale et Ruby Rose, dans les commentaires.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia