Actu people Pas de passe-droits pour Kirsten Dunst en Nouvelle Zélande.

CoverMedia

2.9.2020 - 13:13

70th Emmy Awards (2018) Arrivals held at the Microsoft Theater in Los Angeles, California.

Featuring: Jesse Plemons, Kirsten DunstâÄé
Where: Los Angeles, California, United States
When: 17 Sep 2018
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com

Featuring: Jesse Plemons, Kirsten DunstâÄé
Where: Los Angeles, California, United States
When: 17 Sep 2018
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
70th Emmy Awards (2018) Arrivals held at the Microsoft Theater in Los Angeles, California. Featuring: Jesse Plemons, Kirsten DunstâÄé Where: Los Angeles, California, United States When: 17 Sep 2018 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com Featuring: Jesse Plemons, Kirsten DunstâÄé Where: Los Angeles, California, United States When: 17 Sep 2018 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Kirsten Dunst a pu mesurer ce qu’égalité de traitement veut dire quand elle s’est vu refuser un assouplissement des conditions de son confinement quand elle est arrivée en Nouvelle Zélande, au mois de mai. D’après le Mail Online, la star, son fiancé et leur fils ont dû se confiner dans un hôtel désigné par les autorités du pays qui les accueillaient pour la reprise du tournage du Pouvoir du chien.

Alors que Kirsten Dunst se rendait en Nouvelle Zélande en mai pour reprendre le tournage du film de Jane Campion, Le Pouvoir du chien, les autorités néo-zélandaises lui ont refusé ainsi qu’à son compagnon Jesse Plemons et leur fils de 2 ans Ennis, un régime de mise en quarantaine spécial lors de leur entrée dans le pays. Le couple a été contraint de se confiner dans un hôtel d'Auckland après le rejet de leur demande de confinement dans une propriété rurale isolée. Le couple et seize travailleurs essentiels avaient été exemptés des règles frontalières strictes de la Nouvelle-Zélande pour pouvoir retourner dans le pays et finir le film.

Kirsten Dunst et Jesse Plemons avaient demandé une dérogation dans le contexte de la crise de la Covid-19, mais les fonctionnaires du ministère des affaires étrangères et du commerce ont envoyé au couple une lettre de refus indiquant que leur demande ne serait pas acceptée. « L'isolement imposé doit être entrepris dans un établissement (hôtel) qui dispose déjà de services de santé et de sécurité complets », a-t-il été déclaré.

Dans une demande ultérieure, quelques heures plus tard, la productrice du film, Chloe Smith, a écrit au nom des deux comédiens : « Il y a un énorme intérêt du public pour Mme Dunst et M. Plemons et leurs activités... Elle est régulièrement suivie par des photographes paparazzi et des articles ont été publiés sur leurs activités en Nouvelle-Zélande. »

Cette demande a été à nouveau rejetée et le couple a dû se soumettre à une quarantaine à l'hôtel.

Ils étaient déjà en Nouvelle-Zélande lorsque la pandémie de coronavirus a frappé en mars, mais étaient rentrés chez eux à Los Angeles pour se confiner.

Retour à la page d'accueil