Guerre des clans Pascal Nègre lance une piqûre de rappel à Laeticia Hallyday

CoverMedia

19.2.2018 - 11:38

Source: Covermedia

Pascal Nègre, l’ancien PDG d’Universal (la maison de disque historique de Johnny Hallyday), a donné son avis sur Facebook sur le conflit de succession qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday. Il a exhumé un vieil article de Libération.

S’il en est un qui sait ce que signifie avoir maille à partir avec le clan de Laeticia Hallyday, c’est bien Pascal Nègre. En 2003, sur les conseils d’André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday choisit de quitter Universal Music en leur demandant 60 millions d’euros de dommages et intérêts. C’est un article de Libération sur ce sujet et sur André Boudou en particulier que Pascal Nègre a posté sur sa page Facebook, en écho à la guerre qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday.

A travers l’article, qui dresse un portrait peu flatteur du beau-père de Johnny Hallyday, on peut comprendre en filigrane la pensée de Pascal Nègre : André Boudou aurait manipulé Johnny Hallyday pour mettre la main sur son empire. «Pour ceux qui tombent de leurs chaises… Un article qui date d’une petite quinzaine d’années… no comment», a posté l’ancien PDG d’Universal en guise de commentaire.

Si Pascal Nègre n’explicite pas totalement sa pensée, il est raisonnable de penser que ce dernier ne prendra pas parti pour le clan Laeticia Hallyday…

Star-flash

Retour à la page d'accueil