Actu people Patrick Bruel : fier de remplacer Charles Aznavour

CoverMedia

11.6.2018 - 11:20

Source: Covermedia

Dans une interview pour Midi Libre, Patrick Bruel s'est dit honoré de remplacer Charles Aznavour pour un concert à L'Ardèche Aluna Festival, le 16 juin (18). Le chanteur prendra la relève du « grand Charles Aznavour », qui est en convalescence.

Patrick Bruel remplacera Charles Aznavour sur la scène de L'Ardèche Aluna Festival, le 16 juin (18), suite à une fracture de l'humérus qui empêchera la légende de la chanson française de se produire ce jour-là. Il s'agira du seul concert de Patrick Bruel prévu cette année en France, alors qu'il se trouve en pleine préparation de son nouvel album entre Los Angeles et la France.

Expliquant pourquoi il a accepté de remplacer la chanteur de 94 ans, il a déclaré à Midi Libre : « C'était simple : est-ce que j'étais libre ce jour-là ? Oui. Après 14 h 30, évidemment... parce qu'il y a quand même le premier match de l'équipe de France (de football) à midi. Mais, en l'occurrence, j'étais libre et, par bonheur, mes musiciens, mes techniciens l'étaient aussi ».

Le chanteur s'est également réjoui de constater que son équipe a répondu à son appel et a décrit un bel enthousiasme de la part de ses musiciens. Il a aussi précisé : « Il est toujours un peu périlleux de se présenter dans un festival quand on n'est pas en tournée. Mais c'est une fierté de remplacer le “grand Charles” ». Patrick Bruel a d'ailleurs l'intention d'honorer le chanteur en interprétant une de ses chansons. « J'espère qu'il va vite se remettre, nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement et je chanterai évidemment l'une de ses chansons. Je ne pourrai pas faire ce concert sans lui rendre hommage », a-t-il ajouté.

Cela aura aussi pour but de satisfaire une partie du public qui s'attendait à entendre d'autres chansons. « J'espère seulement que les gens ne seront pas trop déçus de ne pas voir arriver Charles Aznavour », a ajouté Patrick Bruel.

Retour à la page d'accueil