Actu people

Patrick Bruel revient sur scène avec un invité surprise

CoverMedia

23.7.2020 - 17:13

242919 Barbara Neyman / Starface 2019-07-13 35 eme edition des Francofolies de la Rochelle. Concert de Patrick Bruel.
Source: Covermedia

Patrick Bruel a ouvert la saison du festival de jazz à l’Hospitalet. Et, rapporte Le Parisien, il y avait là un hôte de marque qui ne manque pas d’humour.

Patrick Bruel a pris le parti de remonter sur scène mardi 21 juillet (20) malgré la pression due à la crise sanitaire. Pour cet évènement remarquable, qui s’est déroulé à Narbonne dans le cadre du festival de jazz à l’Hospitalet, il y a eu un invité surprise qui n’est pas passé inaperçu, malgré son masque : Pierre Richard.

Le Parisien rapporte que des fans l’ont reconnu et ont plaisanté avec lui. « Vous ne voulez pas faire de photos car on l'air trop con avec les masques, c'est cela ? », aurait dit l’une d’entre eux. « Oui, c'est pas faux, déjà que j'ai été assez con dans ma carrière comme ça », a répliqué Pierre Richard, qui n’a pas baissé le masque. Patrick Bruel, qui a souffert de la Covid-19, a bien insisté sur ce point : « On doit observer des règles pour que l'on soit tranquille », a-t-il recommandé.

Pour ce concert, qui se déroule durant un diner où chacun reste à sa place, Pierre Richard avait choisi de soutenir son copain et, aussi, la profession dans son ensemble, qui a pris un gros coup de massue avec le confinement.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia