Patrick Bruel

Patrick Bruel se lance dans les cosmétiques

Covermedia

15.4.2021 - 14:17

Après avoir cassé la voix, Patrick Bruel s’apprête-t-il à casser le marché des cosmétiques? «La Provence» révèle en effet que le chanteur travaille sur une gamme de produits de beauté de luxe.

Patrick Bruel
Covermedia

Covermedia

15.4.2021 - 14:17

Patrick Bruel a décidément beaucoup de casquettes: chanteur, acteur, joueur de poker… et futur magnat de la beauté? «La Provence» a en effet dévoilé que l’interprète du «Café des délices» comptait prochainement lancer «L’Olivier de Léos», une gamme de produits de beauté de luxe dont le nom est un hommage à ses deux fils Léon et Oscar.

D’après la publication, Patrick Bruel, qui cite le directeur des laboratoires BEA, Mounir Tabizza, «a suivi tout le processus, il s’est vraiment impliqué dans le cahier des charges. Il est venu à Forcalquier lors de la fabrication».

En effet, Patrick Bruel a choisi d’investir localement, Forcalquier n’étant qu’à 75 kilomètres de L’Isle-sur-la-Sorgue, où il possède une propriété… baptisée du même nom que sa marque !

Alors que la pandémie de Covid-19 a mis la musique quasiment à l’arrêt, il faut bien trouver de quoi s’occuper! Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée pour les produits.

Covermedia