Actu people Patrick J. Adams aimerait que sa fille joue avec le bébé princier

CoverMedia

7.5.2019 - 13:06

Premiere Of Gravitas Ventures' "Broken Star"

Featuring: Patrick J. Adams
Where: Hollywood, California, United States
When: 19 Jul 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of Gravitas Ventures' "Broken Star" Featuring: Patrick J. Adams Where: Hollywood, California, United States When: 19 Jul 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Meghan Markle a donné naissance à un petit garçon hier. Son ancien collègue de Suits, Patrick J. Adams, lui a adressé ses félicitations sur Twitter.

La duchesse de Sussex a donné naissance à un petit garçon, son premier enfant avec le prince Harry, son mari, ce lundi (6 mai 19), et son ancien partenaire à l'écran, Patrick J. Adams, avec lequel elle partageait l'affiche de la série Suits, a vite envoyé ses félicitations. « J'ai entendu que le monde s'est alourdi de 3,2kg. Beaucoup d'amour pour lui et ses incroyables parents. J'ai appris il y a sept mois à quel point devenir un parent pouvait vous transformer, et je ne peux qu'être heureux pour Meghan et Harry, qui commencent cette aventure. #rendezvousjeubientôt », a-t-il tweeté, proposant au passage au couple princier de faire se rencontrer leurs enfants respectifs.

Le compte officiel de la série Suits a aussi émis ses félicitations. « Toute la famille Suits envoie ses félicitations au duc et à la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle, pour la naissance de leur petit garçon », peut-on lire.

A la suite de la naissance du royal baby, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, a déclaré, dans un communiqué, qu'elle était « remplie de joie » d'accueillir son premier petit-fils. Son père, Thomas Markle, qui est en froid avec sa fille, était absent de ses vœux. « Je suis très heureux d'entendre que la mère et son enfant vont bien. Je suis fier que mon nouveau petit-fils soit né dans la famille royale britannique, et qu'il grandira pour servir la couronne et le peuple du Royaume-Uni avec grâce, honneur et dignité. Que Dieu bénisse cet enfant, et je lui souhaite la santé, le bonheur, et toutes mes félicitations à la duchesse Meghan et au prince Harry. Que Dieu bénisse la reine », a-t-il néanmoins déclaré au Sun.

Retour à la page d'accueil