Actu people Paul Feig n'envisage pas de suite pour Mes Meilleures Amies

CoverMedia

22.5.2020 - 13:07

13th Annual Women In Film Female Oscar Nominees Party held at Sunset Room Hollywood

Featuring: Paul Feig
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Feb 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
13th Annual Women In Film Female Oscar Nominees Party held at Sunset Room Hollywood Featuring: Paul Feig Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Paul Feig a mis fin - ou presque - aux espoirs des fans de Mes Meilleurs Amies. D'après le réalisateur du premier opus, sorti il y a 9 ans, qui s'est confié à Collider, il n'y aura pas de suite.

Paul Feig n'a pas l'intention de réaliser une suite pour Mes Meilleures Amies. La comédie, qui mettait en scène Kristen Wiig, Maya Rudolph, Rose Byrne, Melissa McCarthy, Ellie Kemper, a été un carton lors de sa sortie en 2011, mais pour le réalisateur, il est impossible d'écrire une suite qui serait à la hauteur du premier opus.

« Tout le monde pense qu'il a envie de voir une suite de Mes Meilleures Amies, et ça pourrait être drôle, mais je vais vous dire quelque chose : tout ce qui vous a fait rire à l'époque, toute la comédie du film, elle fonctionne grâce au personnage de Kristen Wiig. Pour faire une suite, il faudrait faire un mariage drôle. Mais j'ai vu ces films des millions de fois, certains sont bons, et certains sont juste corrects. Donc tout est entre les mains de Kristen, qui est la gardienne des clés, mais il faudrait que ce soit quelque chose qu'elle ait envie d'écrire. Ça pourrait être drôle, mais il faut beaucoup plus que quelque chose de drôle pour qu'un film soit excellent », a-t-il déclaré à Collider.

Fait rare pour une comédie, Mes Meilleures Amies avait été nommé à deux reprises lors de la 84e cérémonie des Oscars, avec le prix de Meilleur Second Rôle pour Melissa McCarthy et celui de Meilleur Scénario Original pour Kristen Wiig et Annie Mumolo.

Retour à la page d'accueil