People Paul McCartney en guest sur le prochain album des Foo Fighters

CoverMedia

1.12.2017 - 13:35

(Cover) - FR Showbiz - Les Foo Fighters tiennent en haleine leurs fans depuis des semaines après avoir annoncé qu’un invité très spécial est crédité sur leur prochain album. Tout a commencé quand Dave Grohl, le leader du groupe, a commencé à en parler sur les ondes de la BBC Radio 1.

Il avait alors déclaré que, sur leur opus intitulé Concrete and Gold, se trouvait « la plus grande star de la pop au monde », sans en dire plus. Les fans ont tout d’abord pensé à Adele, mais il a démenti assez rapidement. Il a également écarté une participation de Taylor Swift dans un entretien avec le magazine Rolling Stone.

C’est finalement sur ET Canada qu’il a lâché le morceau : c’est Paul McCartney qui a passé un peu de temps en studio avec eux. Et cerise sur le gâteau, l’ancien Beatles a troqué sa guitare pour la batterie sur le titre qu’ils ont enregistré ensemble. « C’est un pote », a ajouté Dave Grohl. Le batteur attitré de Foo Fighter, Taylor Hawkins, a ensuite expliqué : « Il n’avait même pas entendu la chanson. Il est arrivé et Dave a pris une (guitare) acoustique et lui a montré vite fait. Il s’est assis sur son set de batterie, celui que son technicien avait apporté pour lui. Il a fait deux prises ».

Pour entendre le résultat, il va falloir attendre le mois prochain. Concrete and Gold, le nouvel album des Foo Fighters, sort en septembre.

Cover Media

Retour à la page d'accueil