Paul McCartney : une vidéo sur l'enfer des abattoirs pour son anniversaire

CoverMedia

12.6.2020 - 11:08

Sir Paul McCartney Performs Live on Stage at T-Mobile Arena in Las Vegas During His Freshen Up Tour on June 28th Featuring: Paul McCartney Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 28 Jun 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com *****STRICTLY NO SALES AFTER 30 DAYS FROM SYNDICATION*****
Source: Judy Eddy/WENN.com

Paul McCartney a fêté son 78e anniversaire avec un peu d' avance en invitant ses fans à regarder une vidéo percutante qu'il a réalisée sur les abattoirs il y a dix ans. Il a souhaité sensibiliser son public à la cause animale dans un post sur le blog de PETA.

Pour son anniversaire, Paul McCartney a demandé à tous ses fans de visionner une vidéo de PETA à laquelle il a participé il y a dix ans. Le rockeur fêtera ses 78 ans le 18 juin, mais il a décidé de commencer les célébrations une semaine en avance.

« Tout ce que j'ai toujours voulu pour mon anniversaire, c'est la paix sur Terre, y compris pour les animaux, a écrit l'ancienne star des Beatles, invité par l'organisation des droits des animaux à écrire un post sur son blog. C'est pourquoi cette année, j'encourage les fans à regarder une vidéo que j'ai présentée pour PETA, intitulé Glass Walls (ou Murs de verre en français). Nous l'avons appelée ainsi parce que si les abattoirs avaient des murs en verre, qui voudrait manger de la viande ? »

Dans le film, qui a déjà été vu par plus de 20 millions de personnes, on peut voir des images de poulets et de dindes confinés par dizaines de milliers dans des abris sales et des porcs encore conscients alors qu'ils se font égorger.

« À l'ère du COVID-19, la vidéo rappelle également que lorsque les animaux sont rassemblés dans des conditions sales, la maladie se répand. Que vous vous inquiétiez des maladies qui proviennent des abattoirs, des animaux qui souffrent terriblement et inutilement, ou de l'impact catastrophique de l'industrie de la viande sur notre environnement, regardez cette courte vidéo et partagez-la avec vos amis », a ajouté Paul McCartney.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia