Actu people Paul Walker: sa fille construit une école pour les enfants défavorisés

CoverMedia

16.12.2019 - 11:10

La fille de Paul Walker, Meadow, vient de lancer une nouvelle campagne de collecte de fonds pour aider à construire une école.
La fille de Paul Walker, Meadow, vient de lancer une nouvelle campagne de collecte de fonds pour aider à construire une école.
Source: Joe Alvarez

La fille de Paul Walker, Meadow, vient de lancer une nouvelle campagne de collecte de fonds pour aider à construire une école. Sur Instagram, elle a expliqué que l'établissement est un hommage à son père.

Meadow Walker, la fille de Paul Walker, va construire une école pour les enfants défavorisés. Jeudi (12 déc. 19), la fille de 21 ans de la star défunte de «Fast and Furious» a révélé qu'elle s'était associée à Pencils of Promise, une organisation qui vise à développer les ressources éducatives à Lasos, au Guatemala, et au Ghana, pour permettre aux enfants défavorisés d'aller à l'école.

«Aujourd'hui, je lance une campagne avec @pencilsofpromise pour construire une école, a-t-elle écrit en légende d'une série de photos montrant des enfants à l'école. C'est la saison de la générosité et mon plus grand souhait est de fournir un espace pour que ces enfants apprennent. Tout le monde mérite une bonne éducation. Nous dédions cette école à mon père, Paul Walker.»

Paul Walker est mort tragiquement à seulement 40 ans en 2013 dans un accident de voiture. La Porsche Carrera GT dont il était passager s'est écrasée dans deux arbres avant de prendre feu. Le véhicule était conduit par son ami Roger Rodas, également décédé dans l'accident.

Olivia Newton-John en images

Retour à la page d'accueil