Actu peoplePaul Walker: sa fille construit une école pour les enfants défavorisés
CoverMedia
16.12.2019 - 11:10
La fille de Paul Walker, Meadow, vient de lancer une nouvelle campagne de collecte de fonds pour aider à construire une école. Sur Instagram, elle a expliqué que l'établissement est un hommage à son père.
Meadow Walker, la fille de Paul Walker, va construire une école pour les enfants défavorisés. Jeudi (12 déc. 19), la fille de 21 ans de la star défunte de «Fast and Furious» a révélé qu'elle s'était associée à Pencils of Promise, une organisation qui vise à développer les ressources éducatives à Lasos, au Guatemala, et au Ghana, pour permettre aux enfants défavorisés d'aller à l'école.
Une publication partagée par Meadow Walker (@meadowwalker) le
«Aujourd'hui, je lance une campagne avec @pencilsofpromise pour construire une école, a-t-elle écrit en légende d'une série de photos montrant des enfants à l'école. C'est la saison de la générosité et mon plus grand souhait est de fournir un espace pour que ces enfants apprennent. Tout le monde mérite une bonne éducation. Nous dédions cette école à mon père, Paul Walker.»
Paul Walker est mort tragiquement à seulement 40 ans en 2013 dans un accident de voiture. La Porsche Carrera GT dont il était passager s'est écrasée dans deux arbres avant de prendre feu. Le véhicule était conduit par son ami Roger Rodas, également décédé dans l'accident.
Incroyable, mais vrai: Olivia Newton-John souffle ses 70 ans. L'âge et la maladie n'ont aucune emprise sur la chanteuse et actrice britannico-australienne.
Photo: Keystone
Dix jours avant son anniversaire, elle a participé avec son mari à l'annuel «Wellness Walk», un événement de bienfaisance organisée dans la ville australienne de Melbourne au bénéfice du centre anti-cancer qui porte son nom.
Photo: Getty Images
C'est avec la comédie musicale «Grease» qu'en 1978, Olivia Newton-John s'est hissée au rang de star internationale. Elle en a d'ailleurs séduit plus d'un dans le rôle de Sandy.
Photo: Keystone
Un couple emblématique à l'écran: Olivia Newton-John et John Travolta.
Photo: Keystone
Les deux acteurs sont amis depuis le tournage.
Photo: Getty Images
En 1979, Olivia Newton-John a été honorée du titre d'Officier de l'Ordre de l'Empire britannique.
Photo: Getty Images
Olivia Newton-John était déjà une star bien avant «Grease»: au début des années 70, elle a joué dans le film musical britannique «Toomorrow», un véritable fiasco financier qui a tout de même permis à la jolie Australienne de s'implanter sur la scène musicale.
Photo: Getty Images
Olivia Newton-John a vécu une de ses premières histoires d'amour avec Bruce Welsh du groupe de rock The Shadows, un collectif qui a connu son heure de gloire dans les années 60.
Photo: Getty Images
La scène, c'est toute sa vie: «J'adore chanter, c'est tout ce que je sais faire», a déclaré Olivia Newton-John.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood