People Pedro Pascal : pas de Narcos si Netflix ne s’occupe pas de la sécurité

CoverMedia

1.12.2017 - 12:34

Pedro Pascal attends 'Kingsman: The Secret Service' photocall at Palacio de los Duques Hotel

Featuring: Pedro Pascal
Where: Madrid, Spain
When: 20 Sep 2017
Credit: Oscar Gonzalez/WENN.com
Pedro Pascal attends 'Kingsman: The Secret Service' photocall at Palacio de los Duques Hotel Featuring: Pedro Pascal Where: Madrid, Spain When: 20 Sep 2017 Credit: Oscar Gonzalez/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Pedro Pascal ne compte pas mettre sa vie en danger ni celle de l’équipe de tournage de la série Narcos pour faire de l’audience. L’acteur, qui est l’un des rôles principaux depuis la première saison, ne souhaite pas continuer le tournage si la sécurité n’y est pas.

Au début du mois de septembre, un membre de l’équipe en repérage pour trouver des lieux s’est fait tuer à la frontière du Mexique. D’après certaines informations, Carlos Munoz Portal, qui a aussi travaillé sur Spectre (James Bond), a été la cible de membres d’un cartel de drogue local qui ne voulaient pas être dérangés pendant qu’il prenait des photos des lieux. Son corps a été retrouvé dans sa voiture le 11 septembre dernier.

La police mexicaine continue son enquête, mais pour Pedro Pascal, c’est à Netflix de faire en sorte de ne pas mettre en danger la vie de ceux qu’elle emploie. « On ne peut pas le faire si ce n’est pas sûr. On parle de vies humaines. Si (les producteurs) veulent le faire, ils doivent trouver une solution pour que ça soit sécurisé », a fait savoir Pedro Pascal à TMZ.

L’autre problème que Netflix rencontre se trouve aussi sur le plan légal. Le frère de Pablo Escobar poursuit la production à hauteur de 1 milliard de dollars et a promis de « fermer leur petite série » si Netflix ne parvient pas à un accord avec lui. Roberto De Jesus Escobar Gaviria demande ce dédommagement de la part de Netflix pour violation de propriété intellectuelle en racontant l’histoire de sa famille.

Cover Media

Retour à la page d'accueil