Actu people Pendant un mois, Metallica va mettre en lumière des oeuvres de charité

CoverMedia

6.5.2020 - 17:07

Metallica perform at the Times Union Center on their 'WorldWired' tour

Featuring: Kirk Hammett
Where: Albany, New York, United States
When: 30 Oct 2018
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Metallica perform at the Times Union Center on their 'WorldWired' tour Featuring: Kirk Hammett Where: Albany, New York, United States When: 30 Oct 2018 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Metallica fait sa part dans la guerre contre le coronavirus. Le groupe a annoncé vouloir chaque semaine pendant un mois mettre en valeur le travail d'associations pour encourager leurs fans à donner.

Metallica participe aussi à l'effort contre le Covid 19, lançant l'initiative Month Of Giving (un mois pour donner), par leur organisme All Within My Hand. Cela fait deux ans que les rockeurs encouragent leurs fans à être bénévoles dans des banques alimentaires, mais comme le covid-19 a confiné le monde, le groupe a à la place créé le Month of Giving, qui les verra lever des fonds pour différentes œuvres de charité toutes les semaines.

« Ce mois-ci, nous partagerons toutes les semaines ce que font ces organisations, et nous vous montrerons comment vous pouvez aider. Et nous donnerons les bénéfices de certains objets spéciaux de notre Metallica Store et continuerons à lever des fonds pendant les concerts en streaming Metallica Monday », a déclaré Lars Ulrich.

La première œuvre de charité présentée par le groupe est Feeding America, qui est en partenariat avec de nombreuses banques alimentaires aux Etats-Unis. Ils soutiendront aussi le fonds de Live Nation pour les musiciens, la Guilde des Barmen Américains, ou encore Direct Relief.

« Nous savons que les temps sont durs pour beaucoup d'entre vous, et nous apprécions vraiment votre soutien, à All Within My Hands et aux autres organisations », poursuit le batteur.

Pour plus d'informations : https://allwithinmyhands.org.

Retour à la page d'accueil