CinémaPenelope Cruz: grosse frayeur sur le tournage d'«Everybody Knows»
CoverMedia
7.2.2019 - 11:06
Penelope Cruz a eu besoin d'une assistance médicale sur le tournage de son nouveau film «Everybody Knows». Comme elle l'a expliqué à «The Wrap», une crise de panique simulée s'est transformée en vraie crise.
Penelope Cruz s'est fait une frayeur sur le tournage d'«Everybody Knows». Dans ce film où elle incarne une mère dont la fille a disparu lors d'un mariage, elle a dû simuler une crise de panique pour une scène. Mais cette fausse attaque a déclenché une vraie crise, ce qui a obligé les services d'urgence à intervenir.
«Toutes mes scènes ont été très intenses», a-t-elle confié à «The Wrap». «Dans l'une d'elles, j'ai eu une crise de panique dans une voiture et je me suis retrouvée moi-même dans une ambulance. C'était simplement dû à l'hyperventilation et à mon taux de glycémie très élevé en raison du stress de la scène. Je me souviens d'être sortie de l'ambulance et (le réalisateur) Asghar (Farhadi) s'est assuré que tout allait bien pour moi.»
«C'est délicat de se mettre devant une caméra ensemble»
Le réalisateur lui a ensuite demandé de reprendre la scène une fois qu'elle se sentait mieux. «Il m'a demandé de faire une autre prise. Je sais qu'il était inquiet pour moi et que c'était la chose la plus importante, mais après cela, il en voulait une de plus. Et je n'ai jamais eu l'impression qu'il exagérait. Il était toujours très respectueux, mais bien sûr il voulait quelque chose de vrai», a-t-elle ajouté.
L'actrice espagnole joue dans le film aux côtés de son mari, Javier Bardem, qui affirme qu'«Everybody Knows» sera l’un des derniers films dans lequel ils jouent ensemble. «C'est délicat de se mettre devant une caméra ensemble», a-t-il commenté. «Nous ne voulons pas faire quelque chose qui ne vaut pas le temps que nous allons passer dessus. Nous nous entendons très bien à l'écran et nous travaillons très bien ensemble, mais nous ne voulons pas le faire juste pour le faire. Ça doit être spécial.»
En 2019, certains blockbusters reprendront du service, avec notamment un nouveau volet de «Terminator» et un nouvel opus de «Star Wars». Un long métrage revenant sur les origines du Joker sortira également en salle cette année.
Photo: Walt Disney/Getty Images
24 ans après le premier film, «Toy Story 4» sortira à l’automne 2019. Cette fois, Woody et Buzz partiront à la recherche de la jolie bergère Bo Peep, qui fait battre le cœur de Woody.
Photo: Walt Disney
Il joue le rôle du méchant dans Batman: Joaquin Phoenix. Selon les premiers éléments en notre possession, on pourrait en apprendre davantage sur les origines du «Joker» et découvrir comment Arthur Fleck est devenu le Joker. Les premières images du tournage circulent déjà et donnent envie de faire un petit tour au cinéma à l’automne 2019.
Photo: Getty Images
«Je reviendrai», murmurait autrefois Arnold Schwarzenegger dans «Terminator» – et l’actualité lui donne raison. A l’automne 2019, le célèbre héros de films d’action reprend du service. Le film n’a pas encore réellement de titre, tout juste un vague texte de substitution «Untitled Terminator». Le secret est également bien gardé concernant le contenu. Seule certitude, Schwarzenegger, aujourd’hui âgé de 71 ans, sera de nouveau à l’affiche.
Photo: Getty Images
C’est presque devenu une tradition: tous les deux ans à Noël, un nouveau «Star Wars» sort au cinéma. La sortie de l’«épisode 9» est prévue pour décembre 2019. Ce nouvel opus, qui est également le dernier de la troisième trilogie, raconte la suite des aventures de la jeune combattante Rey (Daisy Ridley) et de Finn (John Boyega).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood