Actu people

Pete Davidson plaisante sur sa séparation d'Ariana Grande

CoverMedia

22.10.2018 - 11:15

Source: Covermedia

Pete Davidson a rompu son silence à la suite de sa rupture avec Ariana Grande. Il s'est moqué des tatouages qu'il s'était fait pour marquer ses fiançailles avec la popstar.

Suite à sa rupture avec Ariana Grande, Pete Davidson avait gardé le silence et s'était retiré des spotlights. Mais il a fait son retour sur scène samedi (20 oct 18) pour l’événement caritatif Judd & Pete for America. à West Hollywood. Sur scène, l'humoriste du Saturday Night Live a abordé sa rupture récente en déclarant aux fans : « Comme vous avez pu le constater, je ne veux pas être ici. Il se passe beaucoup de choses en ce moment. Quelqu'un a une chambre libre ? Vous cherchez un coloc' ? »

Le comique a continué : « Je me suis fait encrer plusieurs tatouages. C'est amusant. (…) Quand on s'est fiancés, on s'est fait un tatouage et dans les magazines, c'était du genre : "Est-ce que Pete Davidson est con ?" Et 93% des réponses étaient ''oui''. Alors, mon pote m'a dit : "N'écoute pas cette mer** mec, c'est des rageux !" Et je me suis dit : "Ouais, j'emme*** ce truc. Je ne suis pas con". L’autre jour, on était dans ma cuisine et il m'a sorti : ''Mon frère, on dirait bien que finalement, t'as été con !'' (...) Je suis un bon gars qui n'arrête pas de se prendre des coups dans les coui****. Vous êtes genre : ''Ah, ce pauvre gamin. J'espère qu'il ne va pas se tuer !'' »

Ariana Grande a également caché un de ses tatouages. Elle est montée sur scène à Broadway à l'occasion du 15e anniversaire de la comédie musicale Wicked, la semaine dernière, et a interprété la chanson The Wizard And I, tout en essayant clairement de dissimuler son tatouage au doigt « Pete » avec un pansement. Elle ne portait pas non plus sa bague de fiançailles. A en croire les rumeurs, elle l’aurait rendue au moment de sa séparation le week-end précédent.

La chanteuse a également annoncé qu'elle allait s'éloigner des réseaux sociaux la semaine dernière, à la suite de sa rupture, déclarant aux fans : « Il est temps de dire au revoir à Internet pendant un moment. Il est difficile de ne pas tomber sur des informations que j'essaie de ne pas voir. C'est très triste et nous essayons tous très fort de continuer. Plein de bisous, et merci d'être toujours là ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia