Actu people

Peter Dinklage : son aide précieuse dans 50 Nuances

CoverMedia

18.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Peter Dinklage a confié à Stephen Colbert quelques anecdotes croustillantes sur le tournage de My Dinner With Herve. Et ça concerne un autre film, la franchise 50 Nuances, et plus particulièrement Jamie Dornan.

Peter Dinklage était sur le plateau du Late Show with Stephen Colbert pour faire la promotion de son nouveau projet, My Dinner With Herve, dans lequel il joue le rôle de l'acteur Hervé Villechaize, aux côtés de Jamie Dorman qui interprète le journaliste Danny Tate. Pendant l'interview, l'acteur de Game of Thrones a évoqué le fait qu'il était très ami avec Jamie Dorman, et qu'il l'avait même aidé à répéter son texte pour son rôle dans le nouveau 50 nuances.

« J'ai lu une partie du scénario dans nos loges. Il devait tourner à nouveau certaines scènes, et je l'aidais à apprendre le texte. Je lui lisais les répliques de Dakota Johnson. Je ne faisais qu'aider un ami. », a-t-il expliqué.

Stephen Colbert lui a alors demandé s'il voyait des similitudes entre Game of Thrones et 50 Nuances. « Je pense que les fans de Game of Thrones auraient du mal avec l'idée que l'on compare les deux, parce qu'ils sont très sympathiques et spéciaux. Les fans de 50 nuances ont des problèmes. Des problèmes bien enfouis, je pense », a-t-il répondu.

Bien entendu, au cours de l'interview, Stephen Colbert a essayé d'obtenir des détails sur la prochaine saison de Game of Thrones, mais Peter Dinklage est resté muet.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia