Problèmes de santé Phil Collins fait une mauvaise chute pendant un concert

CoverMedia

2.10.2019 - 16:09

Source: WENN.com

Phil Collins effectue sa première tournée nord-américaine en 12 ans. Cependant, ce dimanche 29 septembre, il a subi une mauvaise chute, comme on peut le voir sur des vidéos publiées par TMZ.

Phil Collins a fait une vilaine chute lors d'un concert à Charlotte, en Caroline du Nord, ce dimanche 29 septembre. Le rockeur de 68 ans devait déjà se produire dans un fauteuil pour la plus grande partie du concert à cause de fortes douleurs au dos, et sur une vidéo obtenue par TMZ, on peut le voir se lever pour assister au solo de batterie de son fils Nicolas, 18 ans. C'est à ce moment-là qu'il est tombé sur le dos.

L'artiste a tenté de retourner sur son fauteuil, en vain. Ses assistants ont immédiatement couru à son secours pour l'aider à se réinstaller. Cependant, la chute n'a pas dû être trop grave, car il a pu jouer l'intégralité de son concert à Détroit, dans le Michigan, ce mardi 1er octobre.

Opération du dos

Phil Collins avait annoncé se retirer de la musique en 2011, avant de revenir cinq ans plus tard, malgré ses problèmes de santé qui l'empêchent de jouer de la batterie. Il avait notamment dû annuler ses concerts de 2017 prévus au Royal Albert Hall à cause, une fois encore, d'une chute. A l'époque, son équipe avait expliqué qu'il avait du mal à marcher à cause d'une opération du dos.

Cependant, malgré tous ses soucis, il a entamé sa première tournée américaine en 12 ans. Elle se terminera à Las Vegas le 19 octobre.

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil