(Cover) - FR Showbiz - Pierce Brosnan a repris son rôle de Sam Carmichael pour la suite du film basé sur les chansons d’ABBA, Mamma Mia: Here We Go Again !.
L'ancien James Bond avait reçu des critiques mitigées sur ses performances vocales dans le premier film, alors cette fois, il suivra les conseils de Benny Andersson pour réussir à sortir les notes les plus aigües.
Sur Instagram, l'acteur a partagé une photo de lui-même avec l'icône de la pop suédoise à Londres, jeudi, et l'a sous-titrée : « Je n’ai jamais imaginé que cela se reproduirait mais, j’étais là, encore hier soir, avec le gracieux et brillant M. Benny Andersson. .. ABBA ... enregistrement chez Air Studios pour le prochain ... Mamma Mia : Here we go again ! Magique. »
Il n'est pas encore clair quelles chansons d’ABBA apparaîtront dans le nouveau film, mais Benny Andersson et son camarade de groupe, Bjorn Ulvaeus, reviennent tous deux pour créer la musique et les paroles du projet.
Les deux musiciens seront également producteurs exécutifs du film, dont le scénario a été écrit par OI Parker qui est aussi le réalisateur du film. Les stars d’ABBA avaient fait un caméo dans l'original, mais on ne sait pas s'ils apparaîtront dans la suite.
Pierce Brosnan avait précédemment balayé les critiques quand la suite avait été annoncée, et il avait promis aux fans d'ABBA qu'il donnerait tout pour son rôle.
« Je chante, croyez-moi, je chante, avait-il déclaré à USA Today, en juin. Je dois chanter. Je me moque de ce qu'ils disent. J'aime chanter. On ne m'emploie pas forcément pour que je chante. Mais j'ai choisi de chanter. »
Evoquant sa justesse qui n’est pas toujours parfaite, il avait déclaré : « Je pense que le monde est prêt pour Mamma Mia 2, et je crois que le monde est prêt à m'entendre chanter à nouveau ! »
L’acteur irlandais rejoint Meryl Streep, Colin Firth, Amanda Seyfried et Dominic Cooper pour Mamma Mia: Here We Go Again !, qui mettra également en vedette Lily James dans le rôle de la jeune Donna, le personnage principal, joué par Meryl Streep.
Le film devrait faire chanter le public quand il sortira en salles en juillet 2018.
Cover Media
Retour à la page d'accueil