Actu people

Pierce Brosnan retrouve Brioni

CoverMedia

24.9.2018 - 16:11

Source: Covermedia

Après Anthony Hopkins et Samuel L. Jackson, c'est au tour de Pierce Brosnan d'être immortalisé pour Brioni. Il avait déjà fait équipe avec la marque lorsqu'il interprétait James Bond.

Pierce Brosnan a été embauché pour la prochaine campagne de Brioni. Il posera pour des costumes sur-mesure ainsi que pour du sportswear. Les portraits ont été pris à Los Angeles par Gregory Harris, qui avait déjà pris les photos des deux dernières égéries de la marque, Anthony Hopkins et Samuel L. Jackson.

Ce n’est pas la première fois que Pierce Brosnan fait un partenariat avec la marque italienne : il été habillé par Brioni entre 1995 et 2004, soit dans les trois films James Bond dans lesquels il interprétait le célèbre espion britannique.

Cela marque aussi un retour aux sources pour Brioni, qui avait précédemment fait un partenariat avec les hard rockeurs de Metallica, lorsque la marque était dirigée par Justin O’Shea. Après le départ de ce dernier, Nina-Maria Nitsche a été choisie pour reprendre la marque et s’est orientée vers des stars de cinéma. Elle a quitté Brioni en juillet (18) et n’a pas encore été remplacée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia