Pierre Lescure, guéri du Covid, il revient dans «C à Vous»

Covermedia

10.2.2021 - 15:48

Pierre Lescure
Covermedia

Enfin guéri du coronavirus, Pierre Lescure a fait son retour dans «C à Vous» ce 8 février. Comme il l'a dévoilé, à son âge, l'inquiétude était de mise.

Pierre Lescure est enfin guéri de la Covid-19. Le président du Festival de Cannes était absent de «C à Vous» depuis un mois, et, devant les interrogations des téléspectateurs, il avait fini par dévoiler avoir attrapé le virus.

Heureusement, il est maintenant de retour, après des moments effrayants, comme il l'a dévoilé sur le plateau de l'émission, qu'il était bien content de retrouver. «Je me suis langui aussi, je n'ai pas fait que ça. J'ai eu un Covid moyen, comme il y avait des gens qui s'étonnaient de ne plus me voir, je l'avais dit sur les réseaux sociaux. Donc je m'en tire bien. Mais en même temps, à mon âge on a la pétoche, j'ai 75 ans, donc on se dit: «Pourvu que ça ne bascule pas"», explique-t-il.

Heureusement, tout est bien qui finit bien, et le chroniqueur n'a pas manqué de remercier le personnel soignant qui l'a traité. «J'ai été frappé par l'humilité du personnel de santé et par les experts qui reconnaissaient ne connaître que 30% de ce virus et en apprendre tous les jours même s'ils accompagnent de mieux en mieux les cas graves et les cas comme moi», ajoute Pierre Lescure.

Retour à la page d'accueil

Covermedia