Actu people Pink: épuisée par ses enfants pendant la tournée

CoverMedia

19.7.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Pink vient de révéler dans l'émission de Reese Witherspoon qu'elle était fatiguée après plusieurs mois de tournée en compagnie de ses enfants. Pour autant, la chanteuse ne regrette pas, et elle explique pourquoi.

Être sur la route avec ses enfants peut être fatigant et Pink le confirme. La chanteuse qui a décidé d'emmener ses enfants Willow, 7 ans, et Jameson, 18 mois, en tournée avec elle, vient d'avouer dans l'émission de Reese Witherspoon, "Shine on with Reese", qu'elle était épuisée depuis le début de la partie Nord-Américaine de son Beautiful Trauma Tour.

Pre show

Ein Beitrag geteilt von P!NK (@pink) am

« Partir en tournée avec des enfants, c'est très compliqué. C'est fatigant. C'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite, mais j'ai beaucoup de chance de pouvoir les emmener avec moi et de les intégrer à cet aspect-là de ma vie », a-t-elle expliqué.

Pre show warm up upside down kisses

Ein Beitrag geteilt von P!NK (@pink) am

Dans l'émission, où elle était en voiture avec l'actrice, Pink a également révélé que le fait de voyager dans de nombreuses villes avait aidé sa fille à comprendre le monde d'une nouvelle manière, en particulier lorsqu'ils ont visité le Memorial de l'Holocauste à Berlin, en Allemagne. La petite Willow a d'ailleurs été marquée par ce lieu, en particulier lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle était juive et que ça aurait pu arriver à sa famille. « Elle m'a dit que Berlin était sa ville préférée, et je lui ai demandé pourquoi. Elle m'a dit ''Parce qu'il y avait un mur, et les gens étaient séparés, et il y avait une guerre et des gens ont été tués. Mais maintenant tout le monde vit ensemble et il n'y a plus de mur et plus de guerre, donc ça veut dire que tout ce qui est mauvais dans la vie peut devenir bon à nouveau'' », a raconté Pink, avant d'ajouter : « Quand on l'entend dire ça avec sa petite voix d'enfant de 6 ans, on lui répond : ''Tu es géniale et tu as totalement raison. Tout ce qui est mauvais peut devenir bon''. »

La tournée Beautiful Trauma de Pink se terminera en mars 2019.

Retour à la page d'accueil