Actu peoplePink: épuisée par ses enfants pendant la tournée
CoverMedia
19.7.2018 - 13:07
Pink vient de révéler dans l'émission de Reese Witherspoon qu'elle était fatiguée après plusieurs mois de tournée en compagnie de ses enfants. Pour autant, la chanteuse ne regrette pas, et elle explique pourquoi.
Être sur la route avec ses enfants peut être fatigant et Pink le confirme. La chanteuse qui a décidé d'emmener ses enfants Willow, 7 ans, et Jameson, 18 mois, en tournée avec elle, vient d'avouer dans l'émission de Reese Witherspoon, "Shine on with Reese", qu'elle était épuisée depuis le début de la partie Nord-Américaine de son Beautiful Trauma Tour.
« Partir en tournée avec des enfants, c'est très compliqué. C'est fatigant. C'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite, mais j'ai beaucoup de chance de pouvoir les emmener avec moi et de les intégrer à cet aspect-là de ma vie », a-t-elle expliqué.
Dans l'émission, où elle était en voiture avec l'actrice, Pink a également révélé que le fait de voyager dans de nombreuses villes avait aidé sa fille à comprendre le monde d'une nouvelle manière, en particulier lorsqu'ils ont visité le Memorial de l'Holocauste à Berlin, en Allemagne. La petite Willow a d'ailleurs été marquée par ce lieu, en particulier lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle était juive et que ça aurait pu arriver à sa famille. « Elle m'a dit que Berlin était sa ville préférée, et je lui ai demandé pourquoi. Elle m'a dit ''Parce qu'il y avait un mur, et les gens étaient séparés, et il y avait une guerre et des gens ont été tués. Mais maintenant tout le monde vit ensemble et il n'y a plus de mur et plus de guerre, donc ça veut dire que tout ce qui est mauvais dans la vie peut devenir bon à nouveau'' », a raconté Pink, avant d'ajouter : « Quand on l'entend dire ça avec sa petite voix d'enfant de 6 ans, on lui répond : ''Tu es géniale et tu as totalement raison. Tout ce qui est mauvais peut devenir bon''. »
La tournée Beautiful Trauma de Pink se terminera en mars 2019.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO