Actu people Pink: même pour recevoir son étoile sur le Walk of Fame, elle reste une maman

CoverMedia

6.2.2019 - 09:33

Pink a reçu son étoile sur le Walk Of Fame. Et c'est en famille qu'elle a reçu cet honneur si important.

Pink n'est pas du genre à laisser une récompense hollywoodienne se mettre en travers de ses devoirs de maman ! Elle a dévoilé son étoile sur le Walk Of Fame ce mardi 5 février (19), en compagnie de son mari, Carey Hart, et de leurs enfants Willow et Jameson, qui ont refusé de quitter leur maman.

On a même pu voir la chanteuse essuyer le nez de Jameson, qui coulait, tandis que Rana Ghadan, le président de la Hollywood Chambers of Commerce, rendait hommage à la popstar. Et il n'a pas été le seul à faire l'éloge de Pink : Ellen DeGeneres s'est elle aussi fendue d'un discours avant celui de l'héroïne du jour.

Source: Covermedia

Pink, quant à elle, a expliqué que c'était pour elle « surréaliste » de recevoir son étoile sur le Walk of Fame. « J'ai l'impression de rêver, et que si quelqu'un me pince, je vais le frapper au sourcil gauche. Je pense que beaucoup de gens ont pensé que je n'arriverais que sur le Walk Of Shame (un jeu de mot sur ''shame'', qui signifie ''honte'', et ''fame'' qui signifie ''célébrité''), mais me voilà. Deux petites lettres font une telle différence. Pour moi, ce jour est une célébration de ce que mon père m'a appris : ''Reste fidèle à toi même''. Si on marche sur ce boulevard, et qu'on regarde les noms, il y a un pouvoir dormant. Le pouvoir de croire en soi-même, le pouvoir de ne pas abandonner, et de ne pas s'abandonner. Toute ma famille est là, et ça rend les chose réelles. Mes amis, mes fans, merci pour tout. Vous faites que tout compte. C'est si bon de vous voir, merci d'être là. Et mon mari, si mignon. Il est ma muse, et s'il ne me faisait pas tout le temps c*ier, je n'aurais pas grand chose à dire. Merci. Je ne serais vraiment pas là sans toi », a déclaré Pink.

Retour à la page d'accueil