Pink retrouve les Guns N' Roses sur scène

CoverMedia

13.10.2017 - 11:09

Pink and family in New York Featuring: Pink Where: Manhattan, New York, United States When: 11 Oct 2017 Credit: TNYF/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Pink a eu la chance de casser la baraque avec les Guns N' Roses à New York ce mercredi 11 octobre, après que la popstar a été invitée pour une collaboration impromptue. Axl Rose et son groupe jouaient au légendaire Madison Square Garden leur fameux hit de 1988, Patience, et vers la fin de la chanson, Axl Rose a décidé de présenter au public une invitée spéciale, Pink, l'introduisant comme « une amie du groupe ».

Cependant, il a aussi admis que ce qu'ils allaient faire n'avait pas été répété. « On n'a pas essayé. On va juste le faire, comme ça », a-t-il lancé à la foule. Les fans ont été ravis de cette version de Patience, et après le concert les membres du groupe ont utilisé Twitter pour exprimer leur gratitude envers Pink, la remerciant de s'être jointe à la fête. « Merci @Pink de nous avoir rejoint sur scène pour chanter Patience ce soir », ont-ils écrit.

Préférant faire semblant de ne pas y prêter trop d'attention, elle a répondu : « Oh, ouais. Ok. Pas de problème ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia