Couple people Pink suit une thérapie avec son mari!

CoverMedia

26.4.2019 - 13:05

La chanteuse américaine Pink.
La chanteuse américaine Pink.
Source: Lia Toby/WENN.com

Pink a expliqué sur le plateau du «Today Show» de NBC qu'elle allait régulièrement en thérapie. Non seulement pour traiter ses angoisses, mais aussi en thérapie de couple avec son mari Carey Hart.

Pink a admis qu’elle et son mari, Carey Hart, étaient en thérapie, car ils «ne parlent pas le même langage». C’est lors d’une interview avec le «Today Show» de NBC que la chanteuse a expliqué se sentir totalement en phase avec les problèmes de santé mentale des jeunes.

«J’ai été déprimée, j’ai de l’anxiété, et je pense trop à tout, mais je garde les bonnes personnes autour de moi, et je vais en thérapie», a-t-elle confié. «J’espère que ce tabou finira par disparaître, parce que de plus en plus de gens en parlent.»

Familles brisées

Pour la star, parler de ses problèmes l’a aidé personnellement, et son mariage en bénéficie également. En effet, elle va régulièrement en thérapie avec son mari. «Carey et moi allons en sessions de thérapie de couple quasiment depuis le début de notre relation, il y a 17 ans, et c’est la seule raison pour laquelle nous sommes encore ensemble. Nous venons tous deux de familles brisées, et nous n’avons aucun modèle pour savoir comment nous devons à la fois garder notre famille unie et vivre la vie dingue que nous menons», poursuit-elle.

Pink et Carey Hart sont les parents de Willow, huit ans, et de Jameson, deux ans. Cette semaine, la chanteuse a expliqué que, même si elle serait prête à agrandir sa famille, son compagnon, lui, ne souhaite pas d’autres enfants. Il lui a donc offert une moto à la place. «Mon amour ne me donnera pas d’autre enfant, alors il m’en a construit un», a-t-elle posté sur Instagram, en légende d’une photo d’elle, appuyée contre la moto.

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil