Salle de sport, vélo, natation... Pippa Middleton: enceinte et toujours aussi accro au sport

mk

10.8.2018

Pippa Middleton est une fervente sportive, c'est bien connu. Et enceinte d'environ six mois, la sœur cadette de Kate Middleton n'a pas du tout l'intention d'y aller molo.

Grande fan de tennis, on a évidemment pu l'apercevoir dans les tribunes de Wimbledon – dévoilant au passage son baby bump naissant dans des petites robes estivales le mettant joliment en valeur - notamment en train d'encourager Serena Williams.

Mais ces derniers mois, Pippa Middleton n'a pas seulement été aperçue en tant que spectatrice. En effet, elle ne compte pas du tout „mettre ses jambes en position surélevée“ lors de cette première grossesse qu'elle a révélée au mois de mai. En effet, elle semble toujours hyper active dans son quotidien à vélo, en train de promener ses chiens ou en sortant de la salle de gym.

Comme ce 8 août où elle a été photographiée sortant du club de sport " KX Gym" à Kensington avant de monter sur son vélo pour rentrer chez elle. Cette jeune femme de 34 ans ne renonce pas non plus à ses séances.

Pippa en fait-elle trop?

Si elle continue le sport, elle ne semble cependant plus ou très peu travailler avec des poids lourds comme on peut le lire dans le magazine mensuel des supermarchés Waitrose, où elle publie régulièrement ses conseils fitness pour celles qui comme elle, ne veulent pas perdre la forme pendant leur grossesse. Ainsi dévoilait-elle il y a quelques jours quel genre d'exercices elle poursuit et on peut dire qu'il s'agit là d'exercices "modérés" pour lesquels on a besoin d'haltères de petits poids, d'élastiques et d'un ballon de pilates. L'épouse de James Matthews préconise aussi la natation, "très appropriée pour les femmes enceintes vu qu'elles peuvent la pratiquer jusqu'à la fin" et que ce sport a de nombreux bienfaits sur la santé.

Contrairement à Kate qui souffrait d'hyperemesis gravidarum lors de ses grossesses – maladie qui l'avait obligée à annuler ses engagements – Pippa ne souffre heureusement pas de ces graves nausées. L'exercice physique tant qu'elle ira bien semble être son crédo. Très inspirée par Serena Williams qui à huit mois de grossesse se battait toujours sur les terrains de tennis, Pippa a d'ailleurs consacré un article au "tennis pendant la grossesse" tout en précisant: "Peu d'entre nous ont ce niveau d'excellence, mais si vous êtes en bonne santé, entraînées et que vous vivez une grossesse sans complication, il n'y a aucune raison pour ne pas continuer à jouer à un bon niveau de tennis." Motivée pour rester au top de sa forme, on dirait que Pippa n'est pas prête à se la couler douce.

Retour à la page d'accueil