Confidences Pippa Middleton veut continuer le tennis pendant sa grossesse

CoverMedia

2.7.2018 - 09:34

Pippa Middleton
Pippa Middleton
Source: Covermedia

Pippa Middleton s'est inspirée de l'athlète Serena Williams pour rester en forme alors qu'elle se prépare à accueillir son premier enfant. Comme elle l'a expliqué dans les pages de Waitrose Weekend, elle souhaite continuer à jouer au tennis pendant sa grossesse.

Pippa Middleton, la petite sœur de Kate, Duchesse de Cambridge, a confirmé qu'elle attendait son premier enfant avec son mari James Matthews dans sa rubrique fitness pour Waitrose Weekend, une publication liée à la chaîne de supermarchés britannique, début juin.

Et la fan de tennis a révélé qu'elle s'inspire de son idole, la championne Serena Williams, qui a donné naissance à son premier enfant en septembre.

«Je suis fan de tennis depuis mon enfance, en tant que joueuse et spectatrice, et je tenais à continuer à jouer en toute sécurité tout au long de ma grossesse, a écrit Pippa Middleton. Prenez Serena Williams, qui a prouvé que les femmes peuvent jouer à un haut niveau de tennis à partir de deux mois (quand elle a remporté l'Open d'Australie 2017) jusqu'à huit mois.»

«Qui sait ce que les prochaines semaines nous réservent...»

Elle a poursuivi: «Peu d'entre nous peuvent se comparer à ce niveau d'excellence, mais si vous êtes en bonne santé, bien entraînée, et que la grossesse se passe sans complication, il n'y a aucune raison de ne pas continuer à jouer à un bon niveau de tennis.»

Elle a révélé que le meilleur conseil qui lui a été donné est de «garder les deux pieds au sol quand on frappe la balle et d'éviter les virages serrés et les mouvements rapides, particulièrement à l'approche de l'accouchement».

Pippa Middleton a précédemment partagé qu'elle n'a pas souffert de nausées ou de vomissements extrêmes. Sa soeur aînée, Kate Middleton, a bien connu ces problèmes lorsqu'elle était enceinte du prince George, quatre ans, de la princesse Charlotte, trois ans, et du prince Louis, né en avril.

«J'ai eu la chance de passer l'échographie de 12 semaines sans avoir souffert de nausées matinales, ce qui m'a permis de continuer comme d'habitude et de continuer mon sport, a expliqué la star de 34 ans. Qui sait ce que les prochaines semaines nous réservent.»

Le bébé de Pippa Middleton et de James Matthews, qui se sont mariés en mai 2017, doit naître en octobre.

Les plus belles robes de mariée 2017

Retour à la page d'accueil