Actu peoplePluie de cailloux et d’insultes pour Kaaris en bateau
CoverMedia
29.6.2020 - 17:09
Le rappeur Kaaris s’est fait insulter et caillasser alors qu’il s’éloignait du port de Cannes sur son bateau. L’attaque, visiblement préparée et soigneusement filmée, a été diffusée sur Twitter.
Le rappeur Kaaris et son équipe viennent de vivre une petite mésaventure. Alors qu’ils étaient à bord de son bateau à Cannes, ils ont été caillassés et insultés par des jeunes sur le port.
Les réseaux sociaux diffusent à qui mieux mieux un enregistrement filmé sur un téléphone d’un groupe de jeunes hommes au visage couvert par un masque (mais pas un masque anti projections) qui hurlent des insultes violentes en direction d’un bateau à moteur qui s’éloigne. On comprend, grâce aux insultes, qu’il s’agit du rappeur Kaaris, meilleur ennemi du rappeur Booba, mais on ne sait pas qui sont ses agresseurs, à part qu’ils « sont ici chez eux à Cannes ». Une chose semble certaine : l’attaque n'était pas vraiment improvisée !
On ne sait rien encore des motivations des attaquants. Quant à Kaaris, il ne s’est pas encore exprimé sur cet accueil plus que mitigé.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood