Pluie de cailloux et d’insultes pour Kaaris en bateau

CoverMedia

29.6.2020 - 17:09

Source: Covermedia

Le rappeur Kaaris s’est fait insulter et caillasser alors qu’il s’éloignait du port de Cannes sur son bateau. L’attaque, visiblement préparée et soigneusement filmée, a été diffusée sur Twitter.

Le rappeur Kaaris et son équipe viennent de vivre une petite mésaventure. Alors qu’ils étaient à bord de son bateau à Cannes, ils ont été caillassés et insultés par des jeunes sur le port.

Les réseaux sociaux diffusent à qui mieux mieux un enregistrement filmé sur un téléphone d’un groupe de jeunes hommes au visage couvert par un masque (mais pas un masque anti projections) qui hurlent des insultes violentes en direction d’un bateau à moteur qui s’éloigne. On comprend, grâce aux insultes, qu’il s’agit du rappeur Kaaris, meilleur ennemi du rappeur Booba, mais on ne sait pas qui sont ses agresseurs, à part qu’ils « sont ici chez eux à Cannes ». Une chose semble certaine : l’attaque n'était pas vraiment improvisée !

On ne sait rien encore des motivations des attaquants. Quant à Kaaris, il ne s’est pas encore exprimé sur cet accueil plus que mitigé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia