Actu people Post Malone essaie de régler ses problèmes psychologiques

CoverMedia

3.3.2020 - 13:07

GQ Men Of The Year Celebration 2019 held at The West Hollywood EDITION

Featuring: Post Malone
Where: Los Angeles, California, United States
When: 05 Dec 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
GQ Men Of The Year Celebration 2019 held at The West Hollywood EDITION Featuring: Post Malone Where: Los Angeles, California, United States When: 05 Dec 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Post Malone sait qu'il a des problèmes à régler. Interrogé par GQ, l'artiste a révélé qu'il était en train de suivre une thérapie pour se soigner.

Post Malone est en train d' « essayer » de se faire aider pour ses problèmes mentaux. Le rappeur est devenu beaucoup plus conscient de ses propres troubles mentaux depuis les morts de ses amis Mac Miller, Lil Peep et Juice WRLD, toutes liées à leur consommation de drogue.

Et même s'il ne consomme plus que de l'alcool et des cigarettes et a mis de coté toutes les drogues dures, l'artiste a révélé qu'il était conscient qu'il avait des choses à régler. « Ça aurait pu être moi », a-t-il expliqué au magazine GQ, ajoutant qu'il avait subi des épisodes dépressifs depuis son enfance. « A l'école primaire, parfois je m'endormais en pleurant. Au collège et au lycée, pareil. J'essayais de boire de la bière pour me débarrasser de ça, mais ça ne disparaît jamais. Et je ne pense pas que ce soit de la faute de qui que ce soit. On a tous des prédispositions », a ajouté le rappeur, confiant qu'il est « putain de fou ».

Alors qu'il suit désormais une thérapie pour régler ses problèmes psychologiques, le musicien reconnaît qu'il est difficile pour lui d'appeler à l'aide. « J'essaie, mais c'est difficile. A travers mes chansons je peux parler de ce que je veux, mais quand je suis assis, face à face avec quelqu'un, c'est compliqué », a reconnu l'interprète de Psycho.

Retour à la page d'accueil