Accusations contre Adil Rami Accusations contre Adil Rami: Pamela Anderson publie son rapport médical

CoverMedia

3.7.2019 - 13:05

Pamela Anderson en mai 2019.
Pamela Anderson en mai 2019.
Source: Steve Finn/WENN

Suite au démenti d’Adil Rami accusé de violences conjugales par Pamela Anderson, l’ancienne star d’Alerte à Malibu a diffusé sur le site de sa fondation son dossier médical. Elle publie également des vidéos et des photos.

Pamela Anderson a décidé de prouver ses dires en diffusant son dossier médical ainsi que des photos et des vidéos de ses mains. L’ancienne star d’«Alerte à Malibu» a accusé Adil Rami, son ancien compagnon, de violences conjugales et notamment de lui avoir «broyé» les mains.

Elle avait affirmé que, suite à cet acte de violence, elle avait souffert des mains pendant six mois avant de se rendre à l’hôpital pour se faire soigner. Ce sont ces documents qu’elle partage aujourd’hui sur le site de sa fondation. On peut y consulter des vidéos de ses mains se faisant bander dans l’office d’un docteur, des photos la montrant à l’hôpital et aussi de ses factures médicales. L’activiste explique qu’elle a caché aux médecins les raisons de son mal, leur disant qu’elle souffrait d’arthrite.

Adil Rami, de son côté, a démenti avoir été violent avec elle, ce à quoi elle a décidé de répondre. «Maintenant, il nie les abus. Peut-être ne sait-il pas ce qu’est un abus. Ce n’est pas dans mon intention de le blesser. Il est le seul en colère à ma connaissance. Pas dérangé d’avoir fait quelque chose de mal», a-t-elle ajouté. Pamela Anderson affirme également qu’il a menacé de lui «casser les jambes» après leur rupture et qu’il l’a appelée et lui a envoyé des messages «plusieurs fois par jour».

L’ex du rockeur Tommy Lee avait précédemment expliqué avoir rompu avec le footballeur français après avoir découvert qu’il menait une «double vie», ce qu’il a nié par la suite, et elle avait publié des échanges présentés comme venait de Sidonie Biémont, la mère des enfants d’Adil Rami, avec qui il n’aurait pas rompu alors qu’il était avec Pamela Anderson.

Sidonie Biémont n’a ni confirmé ni infirmé être l’auteure de ces échanges avec Pamela Anderson, mais a fermement démenti qu’Adil Rami s’est rendu coupable de violence conjugale pendant les «six années» qu’ils ont passées ensemble. Adil Rami fait par ailleurs l’objet d’une sanction disciplinaire par son club, l’Olympique de Marseille, pour une affaire qui n’a rien à voir avec ses problèmes personnels à en croire L’Equipe, et il a été suspendu de ses fonctions de porte-parole de l’association de lutte contre les violences conjugales, Solidarité Femmes.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia