Rupture Pamela Anderson détaille les violences dont elle accuse Adil Rami

CoverMedia

27.6.2019 - 14:53

Mon Cheri Barbara Tag at Alte Bayerische Staatsbank in Mitte.

Featuring: Pamela Anderson
Where: Munich, Germany
When: 04 Dec 2018
Credit: WENN.com
Mon Cheri Barbara Tag at Alte Bayerische Staatsbank in Mitte. Featuring: Pamela Anderson Where: Munich, Germany When: 04 Dec 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Dans un long message sur son site officiel, Pamela Anderson a dévoilé des échanges entre elle et l’ex d’Adil Rami, Sidonie Biémont. Dedans, les deux femmes se racontent leur quotidien avec le sportif dont elles qualifient le comportement de «pervers narcissique» et de «sociopathe».

Pamela Anderson a décidé de tout dire. C’est sur son site officiel qu’elle a dévoilé les lettres qu’elle a échangées avec l’ex d’Adil Rami, Sidonie Biémont. Hier, Pamela Anderson a accusé le footballeur de l’Olympique de Marseille d’avoir mené une double vie pendant deux ans avec la mère de ses jumeaux, ce que Sidonie Biémont confirme dans les courriers publiés par l’ancienne star d’Alerte à Malibu.

Les deux femmes évoquent des violences psychologiques et Pamela Anderson détaille plusieurs faits de violence physique. «Il a été très cruel envers moi parfois. Il m’a traînée par les cheveux à Los Angeles l’été dernier. Parce que je l’avais quitté pour aller à l’hôtel après une séance photo avec des amis. Je ne voulais par rester plus longtemps avec lui et ses amis dans une maison à Hollywood. Ils faisaient la fête tous les soirs en me laissant à la maison», écrit-elle à Sidonie Biémont. L’actrice dénonce une autre attaque. «Il m’a broyé les deux mains. J’ai dû aller à l’hôpital (6 mois plus tard) parce que j’avais toujours très mal. Je ne pouvais plus écrire ni ouvrir une bouteille. Ils ont dû m’endormir pour me faire des injections. Mes mains allaient mieux, mais il m’a de nouveau fait mal au Mandarin hôtel», a-t-elle ajouté.

De son côté, Sidonie Biémont détaille plusieurs mensonges de la part d’Adil Rami. «Il pouvait expliquer chaque photo de vous par un mensonge ou en étant agressif. Après la vidéo de «Danse avec les stars», il m’a dit que ton équipe l’avait forcé à la faire. Que tout était politique et de la communication pour la presse. J’ai été tellement stupide de le croire, je l’admets», explique-t-elle à Pamela Anderson. Et d’ajouter dans un autre courrier: «Il était tellement jaloux qu’il m’a fait quitter mon travail à la télévision et m’a raconté que mes amis, les uns après les autres, avaient une mauvaise influence. Puis chaque été, il rompait, comme ça il pouvait faire ce qu’il voulait et il revenait à la maison avec des cadeaux et un câlin».

Adil Rami n’a pas encore répondu aux accusations de Pamela Anderson et de Sidonie Biémont.

Les 30 plus belles scènes de plage

Retour à la page d'accueil

CoverMedia