Actu peoplePour Tim Burton, le casting de Dumbo était une étrange famille
CoverMedia
22.3.2019 - 13:45
Tim Burton a retravaillé sur Dumbo avec des acteurs qu'il connaissait déjà bien. A la première du film à Londres, il a expliqué à WENN que, pour lui, il s'agissait d'une famille, mais plutôt étrange.
Tim Burton a retrouvé Eva Green, qui avait déjà joué dans Miss Peregrine et les enfants particuliers, ainsi que Michael Keaton et Danny DeVito, qui ont tous deux joué dans Batman, sur le tournage du remake de Dumbo. A la question de savoir comment il avait vécu le fait de retravailler avec eux, le réalisateur a expliqué lors de l'avant-première londonienne du film que pour lui, c'était comme une réunion de famille.
« C'était un film spécial, car j'ai travaillé trois fois avec Eva, Danny DeVito, et Michael Keaton. C'est un film sur des familles bizarres et nous sommes une famille bizarre », a-t-il expliqué.
Danny DeVito a également joué dans Big Fish et Mars Attacks!, tandis que Michael Keaton a tourné dans Beetlejuice. « Tout ce qu'il y a à faire, c'est de lire leur nom, et c'est comme une belle et étrange famille », a-t-il ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood