Actu people Priyanka Chopra : accusée d'encourager une guerre nucléaire entre le Pakistan et l'Inde

CoverMedia

12.8.2019 - 16:53

Beautycon Festival Los Angeles 2019 - Day 1

Featuring: Priyanka Chopra
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Aug 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Beautycon Festival Los Angeles 2019 - Day 1 Featuring: Priyanka Chopra Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Aug 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Priyanka Chopra était invitée lors de la Beautycon de Los Angeles. Cependant, un membre du public l'a accusée de défendre une guerre nucléaire entre l'Inde et le Pakistan.

Priyanka Chopra a été accusée d'hypocrisie par un membre de l'audience durant une conférence à Beautycon LA, ce samedi (10 août 19). L'actrice de 37 ans évoquait sa vie, sa carrière et sa relation avec Nick Jonas durant la discussion, puis la séance de question/réponse a pris un tour plus dur lorsque l'une des personnes présentes s'en est prise à la star à propos d'un de ses anciens tweets.

Ayesha Malik, qui est pakistanaise, a accusé la star d'encourager la guerre entre l'Inde et le Pakistan. « C'était un peu dur de vous entendre parler d'humanité, parce qu'en tant que pakistanaise, votre voisine, je sais que vous êtes un peu hypocrite », faisant référence à un tweet de l'actrice datant du 26 février dans lequel elle avait écrit « Jai Hind », soit « victoire à l'Inde ». « Vous êtes une ambassadrice de l'UNICEF pour la paix, et vous encouragez une guerre nucléaire contre le Pakistan, a-t-elle poursuivi. Il n'y a pas de vainqueur là-dedans. En tant que Pakistanaise, des millions de personnes comme moi vous ont soutenus à Bollywood. »

« J'ai beaucoup, beaucoup d'amis pakistanais, et je viens d'Inde. La guerre n'est pas quelque chose qui me plait, mais je suis patriote, donc désolée si j'ai blessé des gens qui m'aiment ou m'ont aimée, mais je pense que nous avons tous un No Man's Land sur lequel on peut se retrouver », a répondu la star, ajoutant qu'elle aurait préféré qu'Ayesha Malik aborde le sujet avec plus de calme.

Les images du jour

Retour à la page d'accueil