Priyanka Chopra révèle comment Nick Jonas l'a séduite

CoverMedia

30.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Priyanka Chopra a récemment raconté à People comment elle était tombée amoureuse de Nick Jonas. Tout est une question de respect mutuel.

Priyanka Chopra doit bientôt épouser Nick Jonas, et elle a expliqué lors du lancement de la version indienne de Bumble, à New York, comment son fiancé l’avait séduite.

« Ce qui a marché, pour moi, c’est qu’il est respectueux, a-t-elle expliqué à People lors de l’événement, qui avait lieu sur le toit du Gramercy Park Hotel. Et quand je dis ça, je ne dis pas qu’il fait le café. Mais quelqu’un qui respecte les efforts que l’on fait dans notre vie. Qui respecte le fait que si son travail est important, le vôtre aussi. Ou que s’il fait des choix importants pour lui, votre opinion compte aussi. C’est ça le respect, et c’est incroyable à avoir. »

Elle a aussi expliqué que cela rend les choses « si faciles » dans une relation, « parce que l’on a confiance l’un envers l’autre », et que les femmes « ne devraient pas accepter moins que ça ». La star d’Alerte A Malibu a investi dans Bumble India, et elle compte amener Bumble BFF, la version de l’application dédiée à se faire des amis, et Bumble Bizz, pour le networking, dans son pays natal.

Ses commentaires interviennent quelques jours après sa fête organisée pour célébrer ses fiançailles, à laquelle son futur mari n’a hélas pas pu assister, car il était en tournée. « Ce n’était pas une fête de fiançailles habituelle, on a tellement dansé, pendant plus de cinq heures, c’était incroyable », a-t-elle également confié à People.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia