Actu people Public Enemy : Flavor Flav met en demeure Bernie Sanders

CoverMedia

2.3.2020 - 11:09

All Star Beach Concert Featuring Iggy Azalea & Snoop Dogg at Mandalay Bay Beach during #WNBA All Weekend 2019

Featuring: Flavor Flav
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 27 Jul 2019
Credit: Judy Eddy/WENN.com
All Star Beach Concert Featuring Iggy Azalea & Snoop Dogg at Mandalay Bay Beach during #WNBA All Weekend 2019 Featuring: Flavor Flav Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 27 Jul 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Alors que Chuck D, co-créateur de Public Enemy, a annoncé sur Twitter qu'il pourrait renvoyer Flavor Flav du groupe s'il ne se reprenait pas en main, ce dernier a répliqué en affirmant, via son avocat, qu'il ne soutenait pas le candidat aux présidentielles américaines Bernie Sanders. Chuck D participait ce dimanche (1er mars 20) à un meeting de soutien au sénateur du Vermont.

Flavor Flav est formel : non, le groupe Public Enemy dans sa totalité ne soutient pas la candidature de Bernie Sanders aux présidentielles américaines. Depuis que le co-fondateur du groupe de rap culte, Chuck D, a accepté de jouer avant un meeting du candidat démocrate ce dimanche (1er mars 20) avec son groupe Public Enemy Radio, de nombreuses publications ont annoncé que Public Enemy s'était rallié derrière le Sénateur du Vermont.

Mais Flavor Flav, l'autre moitié du duo culte, ne l'entend pas de cette oreille. « Si Chuck est libre d'exprimer ses opinions politiques comme il l'entend, sa voix seule ne suffi pas à parler pour tout Public Enemy. La performance n'est que de Chuck D, membre de Public Enemy Radio et pas de Public Enemy. Pour être très clair, Flav et par extension le groupe membre du Hall of Fame, Public Enemy (…), n'a pas déclaré publiquement le moindre candidat dans ce cycle électoral et toute suggestion du contraire est fausse », peut-on lire dans un communiqué transmis par les avocats de Flavor Flav.

Samedi dernier (29 fév. 20), Chuck D s'en était pris à son ancien acolyte, qui s'est fait remarquer ces dernières années pour ses passages dans des émissions de télé-réalité. « Flavor choisit de gagner de l'argent en dansant et en ne faisant pas de travail charitable. Il a un an pour se reprendre et redevenir correct ou il dégage », avait-il déclaré sur Twitter, réaffirmant qu'il était le seul propriétaire de la marque Public Enemy.

Retour à la page d'accueil