Actu people

Quatre personnes ont été arrêtées en lien avec le cambriolage de Rihanna

CoverMedia

3.10.2018 - 13:21

Source: Covermedia

Rihanna s'était fait cambrioler il y a peu. Quatre personnes ont été arrêtées, et il semble qu'elles aient un lien avec d'autres cambriolages de célébrités.

Un certain nombre de célébrités vivant dans les environs de Los Angeles ont été la cible de cambrioleurs ces deux dernières années, dont Rihanna. Sa propriété située à Hollywood Hills a été la cible d'une effraction en septembre 2018, ainsi que Christina Milian, dont la maison, où elle vit avec M. Pokora, a été visitée deux fois en quatre jours au mois d'août (18).

Heureusement, les autorités viennent d'arrêter quatre personnes en lien avec ces crimes. Jshawne Lamon Daniels, Tyress Lavon Williams et Damaji Corey Hall ont été arrêtés le 28 septembre, tandis que la mère de ce dernier, Ashle Hall, a été arrêtée deux jours après. Lors d'une conférence de presse, l'officier en charge de la division des vols du LAPD a déclaré que « les cambrioleurs pensaient que personne ne serait présent sur les lieux, et que les maisons contenaient des objets de valeur ».

Leur modus operandi consistait à se balader dans le quartier au volant de voitures de luxe, puis, une fois la cible choisie, de revenir avec un plus gros véhicule, des vêtements plus confortables, et des capuches pour éviter d'être reconnus, et pouvoir emmener le butin. Les suspects ne restaient que quelques minutes sur les lieux, et s'enfuyaient avant que les services de sécurité puissent arriver.

Les autorités auraient aussi retrouvé plus de 50.000 dollars en liquide, et des sacs de luxe, des montres, des bijoux, et un véhicule volé. Les enquêteurs ont aussi découvert une liste de futures cibles, dont faisaient partie Viola Davis, LeBron James et Matt Damon.

Les trois adolescents sont poursuivis pour cambriolage, et la mère pour vol aggravé, selon People.com.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia