Villas détruites, célébrités évacuées Quelles stars ont perdu leur maison dans les incendies en Californie?

AllTheContent

13.11.2018

Gerard Butler et Miley Cyrus comptent parmi les célébrités dont les maisons ont été détruites par les incendies meurtriers en Californie. D’autres célébrités, dont Kim Kardashian-West ou Lady Gaga, ont dû évacuer leur maison en fin de semaine…

Les incendies ont débuté jeudi et ont fait au moins 42 victimes en Californie, et plus de 200 personnes sont encore portées disparues. Les autorités locales estiment à 250’000 le nombre de personnes forcées de fuir leur foyer.

Miley Cyrus

La chanteuse Miley Cyrus et actrice a tweeté dimanche qu’elle et son fiancé Liam Hemsworth «s’en sont sorti» sains et saufs mais que leur maison «n’existe plus».

Miley Cyrus a également exhorté ses fans à donner de l’argent et des fournitures, et a posté une liste d’organisations caritatives et de fondations travaillant pour soutenir d’autres personnes affectées par la catastrophe.

Gerard Butler

La star écossaise de «300» a posté une photo des restes calcinés de sa maison de Malibu sur Twitter dimanche, en remerciant les pompiers pour leur «courage», et plusieurs vidéos, comme le rapporte «Le Monde».

Robin Thicke

La partenaire de Robin Thicke, April Love Geary, qui est enceinte, a révélé sur Instagram que leur maison avait été détruite. La veille, le chanteur avait posté des photos de la fumée près de leur maison à Malibu.

Neil Young

Le musicien Neil Young a confirmé la perte de sa maison dans une déclaration sur son site Web. Il a également discuté du changement climatique et critiqué Donald Trump, en particulier le tweet du Président qui blâmait la «mauvaise gestion» des forêts de Californie.
C’est la deuxième fois que la rock star perd sa maison à cause d’un incendie de forêt, selon «Vulture». L’incendie de Malibu en 1978 avait détruit des centaines de maisons, dont celle de Young.

De nombreuses stars évacuées

L’incendie qui ravage actuellement Los Angeles a poussé plusieurs célébrités à abandonner leurs demeures pour se réfugier chez des amis ou des parents. La dernière en date est Tori Spelling qui, dimanche, s’est réfugiée avec sa famille chez son ancienne co-star de la série «Beverly Hills 90210», Jennie Garth.

Kim Kardashian-West et sa famille ont évacué leur maison de Hidden Hills vendredi et n’ont eu qu’une heure pour faire leurs valises. De son côté, Caitlyn Jenner a évacué sa villa de Malibu vendredi, craignant qu’elle ne soit détruite par les flammes.
Cependant, la star de la téléréalité a dit à ses fans sur Instagram dimanche dernier qu’elle était «l’une des chanceuses» dont la maison avait échappé aux flammes, selon «Vanity Fair».

Lady Gaga a également été évacuée de chez elle vendredi matin, partageant des images de l’incendie de forêt près de chez elle sur Instagram Story. La star des «Pirates des Caraïbes», Orlando Bloom, a partagé une vue terrifiante depuis sa maison ce week-end, avant de fuir les lieux:

Will Smith et Jada Pinkett Smith, Alyssa Milano, Iggy Azalea et Denise Richards ont également du déserter leurs habitations en fin de semaine.

Si l’incendie n’est pas contenu rapidement, d’autres stars pourraient voir leurs villas menacées, à l’instar de Leonardo DiCaprio, David Guetta, Rob Lowe, Barbra Streisand, Rihanna, Charlize Theron, Jessica Simpson ou Britney Spears…

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil