La maison de la chanteuse Miley Cyrus a été détruite.
Gerard Butler a posté une photo des restes calcinés de sa maison de Malibu sur Twitter dimanche.
La compagne de Robin Thicke, April Love Geary, qui est enceinte, a révélé sur Instagram que leur maison avait été détruite.
C'est la deuxième fois que Neil Young perd sa maison à cause d'un incendie.
Tori Spelling s'est réfugiée chez son amie Jennie Garth.
Kim Kardashian a été évacuée, avec sa famille.
Caitlyn Jenner a quitté sa villa, craignant qu’elle ne soit détruite par les flammes.
Quelles stars ont perdu leur maison dans les incendies en Californie?
La maison de la chanteuse Miley Cyrus a été détruite.
Gerard Butler a posté une photo des restes calcinés de sa maison de Malibu sur Twitter dimanche.
La compagne de Robin Thicke, April Love Geary, qui est enceinte, a révélé sur Instagram que leur maison avait été détruite.
C'est la deuxième fois que Neil Young perd sa maison à cause d'un incendie.
Tori Spelling s'est réfugiée chez son amie Jennie Garth.
Kim Kardashian a été évacuée, avec sa famille.
Caitlyn Jenner a quitté sa villa, craignant qu’elle ne soit détruite par les flammes.
Gerard Butler et Miley Cyrus comptent parmi les célébrités dont les maisons ont été détruites par les incendies meurtriers en Californie. D’autres célébrités, dont Kim Kardashian-West ou Lady Gaga, ont dû évacuer leur maison en fin de semaine…
Les incendies ont débuté jeudi et ont fait au moins 42 victimes en Californie, et plus de 200 personnes sont encore portées disparues. Les autorités locales estiment à 250’000 le nombre de personnes forcées de fuir leur foyer.
Miley Cyrus
La chanteuse Miley Cyrus et actrice a tweeté dimanche qu’elle et son fiancé Liam Hemsworth «s’en sont sorti» sains et saufs mais que leur maison «n’existe plus».
Miley Cyrus a également exhorté ses fans à donner de l’argent et des fournitures, et a posté une liste d’organisations caritatives et de fondations travaillant pour soutenir d’autres personnes affectées par la catastrophe.
Gerard Butler
La star écossaise de «300» a posté une photo des restes calcinés de sa maison de Malibu sur Twitter dimanche, en remerciant les pompiers pour leur «courage», et plusieurs vidéos, comme le rapporte «Le Monde».
Robin Thicke
La partenaire de Robin Thicke, April Love Geary, qui est enceinte, a révélé sur Instagram que leur maison avait été détruite. La veille, le chanteur avait posté des photos de la fumée près de leur maison à Malibu.
Neil Young
Le musicien Neil Young a confirmé la perte de sa maison dans une déclaration sur son site Web. Il a également discuté du changement climatique et critiqué Donald Trump, en particulier le tweet du Président qui blâmait la «mauvaise gestion» des forêts de Californie.
C’est la deuxième fois que la rock star perd sa maison à cause d’un incendie de forêt, selon «Vulture». L’incendie de Malibu en 1978 avait détruit des centaines de maisons, dont celle de Young.
De nombreuses stars évacuées
L’incendie qui ravage actuellement Los Angeles a poussé plusieurs célébrités à abandonner leurs demeures pour se réfugier chez des amis ou des parents. La dernière en date est Tori Spelling qui, dimanche, s’est réfugiée avec sa famille chez son ancienne co-star de la série «Beverly Hills 90210», Jennie Garth.
Kim Kardashian-West et sa famille ont évacué leur maison de Hidden Hills vendredi et n’ont eu qu’une heure pour faire leurs valises. De son côté, Caitlyn Jenner a évacué sa villa de Malibu vendredi, craignant qu’elle ne soit détruite par les flammes.
Cependant, la star de la téléréalité a dit à ses fans sur Instagram dimanche dernier qu’elle était «l’une des chanceuses» dont la maison avait échappé aux flammes, selon «Vanity Fair».
Lady Gaga a également été évacuée de chez elle vendredi matin, partageant des images de l’incendie de forêt près de chez elle sur Instagram Story. La star des «Pirates des Caraïbes», Orlando Bloom, a partagé une vue terrifiante depuis sa maison ce week-end, avant de fuir les lieux:
Will Smith et Jada Pinkett Smith, Alyssa Milano, Iggy Azalea et Denise Richards ont également du déserter leurs habitations en fin de semaine.
Si l’incendie n’est pas contenu rapidement, d’autres stars pourraient voir leurs villas menacées, à l’instar de Leonardo DiCaprio, David Guetta, Rob Lowe, Barbra Streisand, Rihanna, Charlize Theron, Jessica Simpson ou Britney Spears…
Le passé sombre des stars
Le passé sombre des stars
Qui ne rêverait pas d'avoir la vie de Charlize Theron? Riche, belle, admirée, célèbre… Mais ce qu'on ne voit pas sur les tapis rouges, c'est que Charlize et bien d'autres stars hollywoodiennes ont un passé difficile et peu enviable. Séjour en prison ou expérience de la violence, on vous dit tout dans notre galerie…
Aujourd'hui, elle fait partie des plus grandes stars d'Hollywood, mais Demi Moore connaît également les côtés sombres de la vie. L'actrice («Ghost») est issue d'une famille brisée…
Sa mère est une adolescente alcoolique et bipolaire. Après son deuxième mariage, la famille déménagera plus de 30 fois. Demi Moore quitte l'école à 16 ans et se brouille avec sa mère, qui multiplie les séjours en prison — notamment pour incendie criminel. La jeune femme finira par quitter son parc à roulottes et s'installera à Los Angeles pour réaliser son rêve: faire carrière dans la mode et dans le cinéma. Demi Moore fera ses débuts à l'écran en 1981, un an après le suicide de son beau-père.
Dans les années 90, il chantait dans un groupe de hip-hop sous le pseudonyme de Marky Mark. Aujourd'hui, Mark Wahlberg (46 ans) est un acteur très demandé. Cependant, avant de percer, il est tombé dans le milieu de la délinquance…
Mark Wahlberg a grandi dans la misère, dans un quartier ouvrier de Boston, entouré de ses neuf frères et sœurs. Il abandonne l'école et est déjà accro à la cocaïne à 13 ans. Traduit en justice pour jet de pierres à 15 ans, il tabasse un Vietnamien tout en le couvrant d'insultes racistes à 16 ans. S'il ne purge que 45 jours de sa peine de prison, cette expérience lui servira d'électrochoc et le poussera à changer de vie. En tout cas, ça lui a bien réussi.
Oprah Winfrey est considérée comme l'animatrice de talkshows la plus talentueuse des États-Unis. Elle occupe régulièrement les premières places du classement «Forbes» des célébrités les mieux payées. Une vie à laquelle elle était loin d'être destinée…
Durant son enfance, Oprah Winfrey changera plusieurs fois de foyer et vivra parfois dans des logements sans eau courante ni électricité. Mais il y a pire que la pauvreté: la petite Oprah est régulièrement victime d'abus sexuels. À 14 ans, elle finit par tomber enceinte et est envoyée chez son père. Elle perd son enfant de manière tragique seulement deux semaines après la naissance. Cependant, elle ressortira grandie de toutes ses épreuves.
Depuis le scandale autour d'Harvey Weinstein, le prénom de l'actrice de «Charmed» est sur toutes les lèvres. Rose McGowan, qui est l'une des premières à avoir accusé le producteur de comportements abusifs, a été confrontée très tôt à des difficultés…
Rose grandit au sein de la secte «Children of God» (Enfants de Dieu), qui promeut l'amour libre et prépare l'arrivée imminente de Jésus sur Terre. Voyant cet «amour libre» se transformer progressivement en pédophilie, les parents de Rose finiront par prendre la fuite avec leur fille. Ils vivront ensuite dans la pauvreté, se retrouvant parfois même à la rue. Heureusement, la jeune femme réussira à échapper à un destin encore plus tragique.
Charlize Theron, l'héroïne d'«Atomic Blonde», illumine tous les tapis rouges qu'elle foule. Cependant, son passé dissimule un bien sombre secret…
Le père de Charlize Theron est un alcoolique colérique qui se défoule en permanence sur sa famille. Un jour, sa femme, excédée, finira par le tuer. Même la police évoquera la légitime défense, considérant cet assassinat comme un acte de libération.
Surtout connu des cinéphiles pour être l'interprète d'Haymitch dans la saga «Hunger Games», Woody Harrelson fait actuellement parler de lui avec le film oscarisé «Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance». Son passé est tout aussi captivant — même s'il est beaucoup plus sombre.
Tueur à gages, le père de Woody Harrelson, Charles Voyde Harrelson, abandonne sa famille alors que Woody n'a que sept ans. Suite à l'assassinat d'un juge, il sera condamné à la réclusion à vie. Il décédera en prison en 2007.
Dans «Gatsby le Magnifique», Tobey Maguire interprète un type sans un sou. Une situation que l'acteur connaît bien…
Tobey Maguire grandit dans la pauvreté. Cependant, c'est à ses 18 ans que tout chavire: sa tante venant de décéder, Vincent, le père de Toby, se voit confier la garde de ses deux enfants. Soumis à une pression importante, il décide alors de braquer une banque, mais pas n'importe laquelle: celle située juste en face de son appartement. Il prend la fuite à pied et sans cagoule, le tout en plein jour. Il passera deux ans en prison avant de pouvoir à nouveau s'occuper de sa famille.
Ka-Ching! Aujourd'hui, la star de la country Shania Twain interprète des chansons ayant pour thèmes les hommes et l'argent. Sa jeunesse, en revanche, a été tout sauf glamour…
Shania Twain grandit dans une famille extrêmement pauvre — et sous le joug d'un beau-père violent. Un jour, Shania pensera même qu'il a tué sa mère. Malgré tout ce qu'il lui fait subir, elle admire son ardeur au travail. En 1987, la mort accidentelle de ses deux parents marquera pour elle la fin d'une enfance tourmentée: Shania devra alors s'occuper seule de ses trois jeunes frères et sœurs.
En Suisse, Dylan McDermott est surtout connu pour ses rôles dans plusieurs séries télévisées, dont «Stalker» ou encore «American Horror Story». En parlant d'horreur, le passé de Dylan est loin d'avoir été rose…
Alors que Dylan n'a que cinq ans, son beau-père l'enferme dehors dans le froid. Peu après, des coups de feu retentissent — sa mère vient d'être tuée d'une balle dans la tête. Pendant longtemps, il sera impossible de prouver la responsabilité de son beau-père John Sponza. Ce n'est qu'en 2012, 45 ans après les faits, que Dylan McDermott relance l'enquête. Même si le mafioso John Sponza est alors mort depuis longtemps, sa responsabilité dans l'affaire est enfin reconnue. Une justice tardive.
En tant qu'acteur et époux de Sarah Jessica Parker, Matthew Broderick est une valeur sûre d'Hollywood. Cependant, il aurait pu ne jamais en arriver là — par le passé, une erreur a bien failli lui coûter sa carrière.
Seulement un an après son rôle dans le film «La Folle Journée de Ferris Bueller» (1986), Matthew Broderick provoque un horrible accident de voiture, tuant une femme de 63 ans et sa fille de 28 ans.
Leighton Meester s'est fait un nom grâce à son rôle dans la série «Gossip Girl». Cependant, Hollywood n'a jamais autant jasé que le jour où a été dévoilé un sombre chapitre de son passé,…
... le tout premier, à vrai dire: Leighton Meester est née en prison, ses deux parents ayant été condamnés pour trafic de marijuana. Malgré des débuts difficiles, la famille réussira à prendre un nouveau départ et Leighton pourra faire carrière.
L'éternelle «nounou» effrontée et dynamique, Fran Drescher, a toujours eu la pêche. Vraiment? Non, car elle a subi un traumatisme par le passé…
Avant d'accéder à la notoriété grâce à la comédie culte «Une nounou d'enfer», Fran Drescher a vécu une terrible expérience: elle a été agressée et violée dans sa propre maison. Un soir, alors qu'elle est en train de souper avec son mari et une amie, des cambrioleurs s'introduisent chez elle. Les malfrats abuseront de la jeune femme sous la menace d'un pistolet. Il lui faudra plusieurs années pour se remettre de ce traumatisme.
Si on sait aujourd'hui que Kevin Spacey est un personnage dangereux et a commis pas mal d'abus par le passé, ce qu'on sait moins, c'est qu'il a lui aussi été une victime…
Comme l'a confié son frère aîné Randall au «Daily Mail», Kevin Spacey a grandi dans une famille brisée: son père est non seulement nazi, mais également sadique et abuse régulièrement de son fils aîné sous le regard impassible de sa femme. À l'époque, le jeune Kevin se réfugie dans la comédie pour échapper au véritable drame qui se joue chez lui.
Sex-symbol des années 90: avec sa poitrine généreuse et son ondoyante crinière blonde, Pamela Anderson en a fait rêver plus d'un. À l'époque cependant, personne ne se doutait que la sirène dissimulait un terrible secret.
Pamela grandit entourée de parents aimants, mais ces derniers la confieront aux mauvaises personnes: à six ans, elle est déjà harcelée par sa propre baby-sitter, comme elle l'a révélé il y a peu. Sa première expérience hétérosexuelle est un viol, le grand frère de son petit ami n'ayant pas hésité à abuser de l'adolescente de 12 ans à l'époque. «Je voulais mourir», raconte l'actrice. Elle souhaite désormais redonner du courage aux autres victimes en racontant son histoire.
Roi du bricolage? Non, baron de la drogue! Tim Allen («Papa bricole»), c'est le sympathique voisin d'à côté. Cependant, avant de faire carrière à Hollywood, il a passé quelque temps en prison…
En 1978, la future star de «Galaxy Quest» se fait pincer en possession de 650 grammes de cocaïne. À l'époque, il réussira à échapper à une lourde peine en endossant un rôle encore plus impopulaire que celui du taulard: il jouera les traitres et livrera d'autres dealers à l'État.
Retour à la page d'accueil