Quentin Tarantino a embauché le scénariste de The Revenant pour le prochain Star Trek

CoverMedia

22.12.2017 - 11:14

Covermedia

Quantin Tarantino a choisi de faire confiance à Mark L. Smith comme l’a confirmé Deadline, pour le scénario du prochain Star Trek. Ce dernier a écrit Seance ou encore Vacancy avant de s’occuper de The Revenant sorti en 2015.

Quentin Tarantino a engagé le scénariste de The Revenant, Mark L. Smith, pour écrire le script de son Star Trek. Plus tôt ce mois-ci, on avait appris que le réalisateur de Pulp Fiction prévoyait de s’occuper d’un nouvel opus de la franchise intergalactique aux côtés de J.J. Abrams et de Paramount Pictures. Ce dernier s’était occupé du Star Trek de 2009 et de sa suite, Star Trek: Into Darkness sorti en 2013, avant d’être appelé à l’autre bout de l’univers pour prendre en main Star Wars: Le réveil de la force.

Maintenant, Quentin Tarantino accélère les choses en s’assurant les services de Mark L. Smith. Ce dernier a écrit et réalisé Seance sorti en 2006, et le film d’horreur Vacancy sorti en 2007. Enfin, il a coécrit The Revenant avec Alexandro Gonzales Inarritu, tiré d’un roman de Michael Punke, avec le succès que l’on sait.

Par ailleurs, des détails de ce nouveau Star Trek commencent peu à peu à émerger. On sait que ce film sera basé sur une idée originale dont rêve Quentin Tarantino depuis des années. « Je ne suis pas vraiment intéressé par la réalisation d’un film de science-fiction, mais il y a une chose en particulier qui pourrait m’intéresser, expliquait-il lors d’un entretien en 2015. Je ne peux pas vous dire ce que c’est, parce que je devrais vous dire exactement ce que c’est. Et je ne serais pas capable de le faire, parce que tout le monde en parlerait, puisque c’est une chose en particulier. »

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’heure, même s’il est entendu que Mark L. Smith se penchera sur le scénario pendant que Quentin Tarantino travaille sur son prochain film, un drame ayant lieu à la fin des années 1960, se concentrant sur les meurtres de Charles Manson.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia