People Quentin Tarantino a honte de lui

CoverMedia

2.11.2017 - 12:03

Quentin Tarantino arrives at Los Angeles International (LAX) Airport

Featuring: Quentin Tarantino
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Oct 2016
Credit: WENN.com
Quentin Tarantino arrives at Los Angeles International (LAX) Airport Featuring: Quentin Tarantino Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Oct 2016 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Quentin Tarantino a honte de ne pas avoir coupé les ponts plus tôt avec Harvey Weinstein. La société du nabab – Miramax à l’époque – a explosé dans les années 90, notamment grâce à la présence du réalisateur de Pulp Fiction dans son écurie. Aujourd’hui, le producteur et distributeur s’est fait renvoyer de la Weinstein Company après deux articles à charge l’accusant de harcèlement sexuel et de viol. Des accusations qui remontent à loin, et d’après certains, tout le monde était au courant du comportement de Harvey Weinstein.

Quentin Tarantino a en tout cas admis qu’il connaissait les agissements de celui qui, à une époque, était son mentor. « J’en savais assez pour agir plus que je ne l’ai fait, a-t-il confié au Times. C’était bien plus que de simples rumeurs. Ce n’était pas des confidences indirectes. J’étais au courant de certaines de ces choses. »

Mira Sorvino, une ex de Quentin Tarantino, a témoigné récemment contre Harvey Weinstein, mais le cinéaste a précisé qu’elle ne lui avait jamais dit à l’époque que le producteur la harcelait pour bénéficier de faveurs sexuelles, et était allé jusqu’à venir la chercher chez elle au milieu des années 90. Il est d’ailleurs toujours en contact avec la comédienne, et ils se sont parlés après son témoignage au New Yorker. « Mira, son mari et ses enfants, sont venus chez nous et ils ont passé beaucoup de temps avec nous, a-t-il ajouté. Elle ne m’en a jamais parlé. Et on s’est envoyé des textos, là, et elle m’a dit, ”Tu m’en veux ?” et je lui ai répondu, ”Si je t’en veux ? Je suis très fier de toi, mais ça me rend malade de savoir que tu as dû retenir ce genre de truc”. »

Le réalisateur savait néanmoins que Harvey Weinstein avait essayé de draguer Mira Sorvino, et que Rose McGowan avait été victime de son comportement. D’après le Times, Quentin Tarantino a tenté de joindre Harvey Weinstein depuis la publication des articles, mais il ne l’a pas encore eu au téléphone.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia